Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, grande soeur cachée de Miley Cyrus sur le tournage d'Annie

Actuellement en tournage, Cameron Diaz joue sur plusieurs tableaux avec les films "Sex Tape" et "Annie". Ce mardi 12 novembre c'est sur l'escalier de secours d'un immeuble new-yorkais qu'on la retrouve pour une scène du second film. L’occasion pour l'actrice d'afficher un nouveau look qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Miley Cyrus. Aussi chic que sa cadette, Cameron Diaz a profité de ce tournage pour s'offrir un baptême Twitter.

À 41 ans, Cameron Diaz n'a pas l'intention de vieillir et le prouve en enfilant son plus beau poom poom short sur le tournage d'"Annie" remake du musical de 1982. Un look plus jeune qui ne brille certes pas par son élégance mais qui nous prouve une nouvelle fois que Cameron n'est pas du genre à fuir devant un petit relooking et tant pis si celui-ci est raté. Après le Photoshop catastrophe, elle joue donc à nouveau les caméléons quitte à essuyer un nouveau flop.

À l'affiche de "Cartel" aujourd'hui en salles, Cameron a dû se métamorphoser en bimbo fatale aux côtés de Penelope Cruz, mais dans "Annie" elle jouerait plutôt la carte punkette un peu fatiguée. Car il faut l'avouer, à 41 ans, Cameron a beau tweeter à tout va, elle ne porte plus les résilles avec la même fraîcheur qu'à 20 ans. Mais de bonne volonté, Cameron enfile donc son micro short en jean, ses collants et son pull bicolore. Un amas de bijoux bling vient accentuer l'allure gentiment trash de ce look. Le rendu est aussi sophistiqué qu'on l'imagine et l'actrice non contente de s'arrêter en si bon chemin a le droit à un petit ravalement de façade. Racines apparentes et sourcils assombris, elle est loin d'être au top de sa forme mais tant pis il reste toujours l'option Photoshop au montage. Un beauty look qui a une place toute trouvée dans le pire et le meilleur de la star. Cameron immortalise le tout sur Twitter, partageant ce spectacle avec ses fans.

Une tenue qui vaudrait facilement à Cameron sa carte de membre de la famille Cyrus et qui en tout cas a l'effet de porter notre attention sur le remake d'"Annie". Comme quoi un mauvais look est parfois la meilleure des pubs...

À ne pas rater