Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz fête ses 40 ans

Cameron Diaz fête ses 40 ans aujourd'hui. En choeur, on lui souhaite un "joyeux anniversaire". Mais en vrai...

C'est qui ? L'actrice américaine au sourire le plus charismatique. Bombe australe, Cameron Diaz peut déjà se targuer d'être une véritable icône. Ses longues jambes de sylphide obsèdent les hommes, son brushing parfait complexe les femmes. Capable du pire comme du meilleur côté look, elle sait tout de même exactement comment se mettre en valeur. Digne d'une star hollywoodienne, elle s'impose dans les comédies les plus légères mais peut aussi tourner pour les grands réalisateurs.

Pourquoi est-elle connue ? Déjà parce qu'elle a joué dans des films cultes. On pense à "Las Vegas Parano" de Terry Gilliam en 1998. Mais aussi à "Dans la peau de John Malkovich" de Spike Jonze, "Vanilla Sky" ou encore "Gang of New York" de Martin Scorsese et "L'enfer du dimanche" d'Oliver Stone. Mais la bombe made in Hollywood est surtout célèbre pour ses rôles dans des comédies. De "Mary à tout prix" en passant par "Charlie's Angel" et "The Mask".

Son actu : L'actrice est actuellement en train de préparer un livre consacré au bien être. On la retrouvera prochainement à l'affiche du film "Gambit" de Michael Hoffman et dans "The Counselor" de Ridley Scott.

Son style : Pour commencer, disons que Cameron aime montrer ses jambes. On comprend bien, sa plastique est impeccable. Mais elle peut aussi jouer les romantique en Valentino, mais sait se montrer audacieuse en Gucci ou Stella McCartney. Très sportive, la belle blonde sort très souvent en tenue de jogging, prête à courir.

Son info vérité : Quand elle était ado, elle se battait très souvent. Dans le même lycée que Snoop Dog, elle a même avoué une fois lui avoir acheté de la drogue : "On était au lycée ensemble. Il avait un an de plus que moi. Il était très grand et très mince et il portait des rajouts et je suis quasiment sûre que je me suis procurée de l'herbe auprès de lui."

Sa cote de popularité : 9/10, (presque) tout le monde aime Cameron Diaz, voyons !

À ne pas rater