Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz face à Kate Upton : 20 ans de moins et le décolleté en plus

Il va falloir attendre avril 2014 pour découvrir le nouveau film "The Other Woman" de Nick Cassavetes. Heureusement pour patienter voici un premier trailer de ce film qui réunit Cameron Diaz, Nicki Minaj et Kate Upton.

Tête d'affiche des comédies romantiques, Cameron Diaz reprend du service avec "The Other Woman" de Nick Cassavetes. Nous en étions sûres, la star du film c'est elle, sauf qu'après avoir visionné le premier trailer, nous n'en somme plus si certaines.

Si Cameron est toujours une vraie bombe même la quarantaine passée, elle se retrouve un peu face à son passé avec Kate Upton. Pour comprendre un peu l'histoire, il convient d'abord de revenir sur le synopsis du film. Cameron campe le personnage d'une femme qui découvre qu'elle est "l'autre femme" la maîtresse de son compagnon (Nikolaj Coster-Waldau) après un face à face avec la vraie épouse de celui-ci (Leslie Mann). Les deux femmes trahies s'unissent alors pour se venger de ce dernier.

De fil en aiguille, elles se rendent compte que l'homme entretient une relation avec une autre jeune femme, blonde comme Cameron mais 20 ans de moins et des seins énormes, une version "pimpée" un peu. Un coup dur, d'autant plus que pour son rôle Kate fait ce qu'elle fait le mieux, se ballader en bikini blanc comme pour les couvertures de "Sports Illustrated". Cameron peut toujours se réconforter en se disant qu'elle est nettement plus drôle que le mannequin de l'année, enfin de ce que l'on a pu entrevoir dans le trailer en tous cas.

Avec une telle apparition, on en oublierait presque que ce film est également le premier de la chanteuse Nicki Minaj qui campe le rôle de l'assistante déjantée de Cameron Diaz collectionneuse de maris, comme de perruques.

À ne pas rater