Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz et Tom Cruise... : les duos incontournables du cinéma

Ils ont partagé l'affiche d'un film une fois, et depuis, l'alchimie est à ce point passée qu'on les considèrent comme des duos incontournables du cinéma. Véridique. La preuve ? Ils se sont même donné la réplique à plusieurs reprises.




Cameron Diaz et Tom Cruise
La première fois que la nouvelle Madame Madden et Tom Cruise partagent l'affiche, c'est pour "Vanilla Sky", en 2002. Une version américaine du film "Abre Los Ojos" de Alejandro Amenábar avec Penélope Cruz. Huit ans après, Cameron Diaz et l'ex-mari de Katie Holmes se retrouvent pour "Night and Day". Si le casting aurait pu attirer la foule, le film est un flop. (Source : Deadline)
Bande annonce du film "Vanilla Sky" avec Tom Cruise et Cameron Diaz.



Pierre Richard et Gérard Depardieu
Lorsque Pierre Richard et Gérard Depardieu se donnent la réplique la première fois, c'est dans "La Chèvre" (1981) de Francis Veber. Gérard Depardieu campe le personnage du détective Campana qui s'associe le temps d'une enquête avec François Perrin (joué par Pierre Richard), un malchanceux né, dans le but de retrouver la fille d'un grand PDG, elle aussi très malchanceuse. Le duo est depuis culte. Les deux acteurs se retrouvent logiquement deux ans plus tard dans "Les compères" puis en 1986 dans "Les Fugitifs". En octobre 2014, ils étaient de nouveau ensemble sur le tournage du court-métrage "Agafia" dont la sortie est prévue courant de l'année 2015.
Bande annonce du film "Les Fugitifs" avec Gérard Depardieu et Pierre Richard.



Kate Winslet et Leonardo DiCaprio
Personne, PERSONNE, n'a oublié le couple Rose et Jack que formaient Kate Winslet et Leonardo DiCaprio dans le film, aujourd'hui culte, "Titanic". C'était en 1997, il y a maintenant (déjà) dix-huit ans. En 2008, soit onze ans après, le duo s'est reformé dans "Les Noces Rebelles", un film signé Sam Mendes, l'ex-mari de l'actrice britannique.
Bande annonce du film "Les Noces Rebelles" avec Kate Winslet et Leonardo Dicaprio.



Bourvil et Louis de Funès
Impossible de faire référence aux duos du cinéma sans évoquer celui formé par Bourvil et Louis de Funès. Ensembles, ils tournent dans de nombreux films comme "La Traversée de Paris", "Poisson d'avril", "Les Hussards", "Le Corniaud" sans oublier évidemment "La Grande Vadrouille". Toutes des comédies françaises cultes.
Bande annonce du film "Le Corniaud" avec Bourvil et Louis de Funès.



Julia Roberts et Richard Gere
En 1990, le monde découvre Julia Roberts. Grande, belle et sexy, elle campe le personnage de Vivian dans la comédie romantique culte "Pretty Woman", dont elle partage l'affiche avec le séduisant Richard Gere. Le succès étant énorme, ils sont tous les deux devenus des incontournables d'Hollywood. Neuf ans après, ils se retrouvent dans une nouvelle comédie romantique intitulée "Just married (ou presque)". Si le film ne fait pas un bide, il est tout de même loin du succès de "Pretty Woman". Dommage.
Bande annonce du film "Just married (ou presque)" avec Julia Roberts et Richard Gere.


Kad Merad et Valérie Benguigui
La première fois que Valérie Benguigui et Kad Merad se donnent la réplique, c'est en 2007 avec "Un pur week-end". Dans ce film, ils campent les personnages de Véronique et Frédéric Alvaro, un couple qui part avec cinq amis d'enfance pour un week-end en mode "randonnée" mais qui va rapidement prendre des allures de cavale. Ils se retrouvent deux ans après avec "Safari" aux côtés de Lionel Abelanski et Frédérique Bel, puis en 2010 avec "L'italien", un film d'Olivier Baroux.
Bande annonce du film "L'Italien" avec Kad Merad et Valérie Benguigui.



Jason Segel et Cameron Diaz
Si on a l'habitude de voir Cameron Diaz dans des comédies, Jason Segel, aka Marshall dans la série "How I Met Your Mother", n'est pas en reste non plus : "En cloque, mode d'emploi", "Sans Sarah rien ne va !", "I Love You, Man"... Alors forcément, ces deux-là étaient obligés de se rencontrer sur les plateaux de tournage. Ils se donnent la réplique une première fois dans "Bad Teacher" en 2011, puis ils remettent ça trois ans plus tard avec "Sex Tape".
Bande annonce du film "Bad Teacher" avec Cameron Diaz et Jason Segel.
À ne pas rater