Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz et son coup de foudre pour Benji Madden, elle dit tout !

L'heure est aux révélations en tout genre pour Cameron Diaz. Entre les secrets de la star pour rester éternellement jeune et les circonstances jusque-là restées secrètes de son coup de foudre pour Benji Madden, elle dit tout !

À 43 ans, Cameron Diaz est plus épanouie que jamais. Et comme elle est plutôt du genre sympa, Cami a décidé de partager son secret. En ce début avril 2016, l'heure est donc aux confidences en tout genre pour la star en pleine promo de son livre "The Body Book : The Law of Hunger, the Science of Strength, and Other Ways to Love Your Amazing Body". Car ces derniers temps le moins que l'on puisse dire c'est que Cameron est devenue une autre femme. Longtemps célibataire invétérée, elle est aujourd'hui une épouse comblée. Mieux que ça encore, celle qui restera toujours pour nous "Mary à tout prix" fait même carrément partie des nouveaux gourous beauté du moment. Eh oui, pour Cameron la quarantaine est plus que radieuse !

Cameron Diaz, une femme nouvelle

S'éloignant quelque peu du cinéma pour donner libre cours à cette nouvelle vocation, l'actrice multiplie les apparitions promotionnelles, livre en main et make-up léger. Ce 6 avril 2016 c'est à New York chez Barnes & Noble qu'on l'a retrouvée pour une séance de dédicace. Jean, marinière et blazer constituaient ce jour-là l'uniforme de la belle.

La veille, c'est sur la radio SiriusXM qu'elle est venue discuter avec Andy Cohen. L'occasion de parler de son livre bien sûr, mais aussi de se livrer à quelques confidences sur son époux. On en apprend ainsi plus sur sa première rencontre avec Benji Madden, à qui elle est mariée depuis plus d'un an. Cameron, jusque-là très discrète, se lâche un peu plus : "Je connaissais Nicole et Joel depuis quelques années avant de rencontrer Benji. Un jour ils étaient chez moi pour un barbecue et Joel m'a dit : 'Hey, est-ce que mon frère peut nous rejoindre ?' Et j'ai dit : 'Bien sûr, c'est la famille.' Et lorsqu'il a passé le pas de la porte, je me suis dit que c'était lui". Un vrai coup de foudre qui s'est rapidement transformé en mariage après 8 mois d'idylle.

À ne pas rater