Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz et Jason Segel : leur "Sex Tape" se dévoile enfin !

Le film "Sex Tape" avec Cameron Diaz et Jason Segel (How I Met Your Mother) a enfin une date de sortie : le 13 août 2014. Et les plus impatients d'entre vous vont pouvoir mieux patienter grâce à une première bande-annonce pour le moins piquante !

Si Cameron Diaz va prochainement briller dans le nouveau film de Nick Cassavetes "Triple Alliance", elle devrait également créer le buzz en août prochain. Comment ? Avec la comédie de Jake Kasdan "Sex Tape" où elle donnera la réplique à Jason Segel, aka Marshall de feu "How I Met Your Mother".

Sachez-le, un nouveau duo de rêve semble cartonner à Hollywood : celui formé par Cameron Diaz et Jason Segel. Ceux qui se sont déjà donnés la réplique dans "Bad Teacher" devraient à nouveau se retrouver dans la suite du film. Mieux, ils forment un couple complètement déjanté dans le long-métrage "Sex Tape" qui devrait cartonner l'été prochain.

Le pitch ? Un couple marié avec des enfants décide de pimenter un peu leur vie sexuelle en faisant une sex tape. Problème, cette vidéo se partage directement sur le "cloud" des iPad qu'ils ont offert à leur entourage : parents, enfants, boss et même livreur (oui, ils sont très généreux). Ils vont alors tout faire pour que personne ne découvre la terrible vidéo.

Un scénario délirant pour un casting de choc puisque le duo principal sera rejoint par Jack Black et Rob Lowe. Il nous tarde de découvrir les prochains extraits du long-métrage "Sex tape" qui promet d'ores et déjà de partir dans tous les sens.

En attendant, Cameron Diaz se dévoilera avec Kate Upton dans "Triple Alliance" tandis que Jason Segel vient de faire ses adieux à son rôle le plus culte : celui de Marshall dans "How I Met Your Mother". Sortez les mouchoirs.

"Sex Tape", au cinéma le 13 août 2014.

À ne pas rater