Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : douceur rebelle... le look à shopper !

Entre cuir et cachemire, la grande blonde Cameron Diaz propose un look rebelle et moelleux à adopter dès maintenant pour un hiver chaud et tout en douceur. Une tenue sans complication qu'on adore déjà...

Au photocall du film "Annie" à New York ce jeudi 4 décembre avec tout le casting, l'actrice Cameron Diaz est apparue, comme à son habitude, sublime dans une tenue rebelle et chic toute en douceur. La girlfriend de Benji Madden nous inspire et on copie son look pour un hiver moelleux et rock !

Cameron Diaz, canon en cuir et petit pull

Si, pour la journée ou le week-end, on sait comment s'habiller en hiver en usant de superpositions, de gros manteaux bien chauds et d'écharpe-plaid, le problème reste présent pour le soir. Comment être chic en soirée sans en faire trop ni être congelée quand il fait froid ? Cameron Diaz répond à cette question sans effort. Effectivement, la star de "Sex Tape" porte un pull court couleur vieux rose presque nude dont elle a retroussé les manches avec un pantalon slim 7/8ème en cuir noir. Un doux et chaud cocon pour le haut et un pantalon rock pour le bas. Facile et efficace, la sportive Cameron est ultra tendance.

Question accessoires, toujours dans la simplicité avec une élégance naturelle, Cameron Diaz porte des escarpins nude qui lui allonge la jambe (oui, il est possible d'allonger les jambes déjà immenses de la grande blonde). Ces dernières rosées et cloutées rappellent le top tout en apportant une touche punk à son look. Et pour finir sa tenue, la (peut-être) future mariée ajoute un collier en multiples chaînes noires et argent qui rappelle le pantalon comme les chaussures et quelques bijoux or aux oreilles et au poignet.

Côté make up, la quadragénaire qui ne fait clairement pas son âge a opté pour un maquillage discret avec des lèvres légèrement rosées et glossées et un fard à paupières brillant pour la soirée. Un grand bravo pour sa tresse coiffée décoiffée, chic et sauvage à la fois.

Avec ce look, Cameron Diaz mixe les vestiaires vestimentaires avec simplicité et style. Quelle que soit notre morphologie, on adopte cette tenue sans tarder pour sortir cet hiver ou pour aller bosser.

À ne pas rater