Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz dit enfin adieu à son legging de sport !

A quoi pourrait bien ressembler le dressing de Cameron Diaz ? Des leggings noirs par dizaine, des débardeurs brassière par centaine, des baskets, des bracelets éponges... Bref, tout le nécessaire de la grande sportive. La star n'a-t-elle pas autre chose à porter ? On le craignait, mais il semblerait que l'actrice accro de fitness ait décidé de laisser ses affaires de sport au placard pour dévoiler une jolie tenue mode.

Venue faire un peu de shopping dans la boutique Stella McCartney de Soho, la star opte pour un short en jean clair, taille haute pour souligner son ventre plat, qu'elle associe à un simple t-shirt blanc. Elle apporte un côté chic à l'ensemble grâce à une veste en lin beige et un peu de fantaisie grâce à des baskets en toile imprimée.

Cameron Diaz n'abandonne pas pour autant sa lubie de la gym (après tout, elle compte sortir un livre sur le bien-être) et choisit un sac à main Reed Krakoff appelé Gym Bag. En jaune, il vitamine parfaitement cette tenue colorée !

La jolie blonde de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" nous rassure enfin avec cette tenue mode. Il ne reste plus qu'à espérer que les sacs Stella McCartney que transportent ses assistants ne soient pas remplis de sneakers...

À ne pas rater