Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : déclaration d'amour indélébile de la part de Benji Madden

N'étant définitivement plus à un tatouage près (le plus difficile étant d'ailleurs de trouver un peu de place), Benji Madden a décidé de se faire inscrire le prénom de sa nouvelle épouse dans la peau. Depuis quelques jours, le rockeur marié à Cameron Diaz depuis janvier 2015 affiche donc un gros Cameron sur le torse.

C'est sûrement l'un des mariages les plus inattendus d'Hollywood, pourtant Cameron Diaz et Benji Madden semblent filer le parfait amour. Mariés depuis janvier 2015, l'actrice de 42 ans et le rockeur de 35 ans ne se quittent plus, n'hésitant pas à dévoiler leur bonheur aux yeux de tous. Du coup, Benji a décidé d'aller un peu plus loin en rendant hommage à sa nouvelle épouse d'une façon très très personnelle. Le jumeau de Joel Madden s'est ainsi fait tatouer le prénom de Cameron sur son torse.

Cameron dans la peau

Si les centimètres de peau encore vierge de toute encre se font rares sur le corps du rockeur dont les tatouages se comptent par dizaines (il a même le portrait de Benjamin Franklin sur le dos), il a tout de même trouvé un peu de place pour écrire de façon stylisée en lettres calligraphiées un large Cameron. Fier du résultat, le juré de The Voice Australie a posté une photo de son nouveau tatoo sur son compte Instagram avec un petit message destiné tout spécialement à son épouse "Je pense à toi ♥♥♥ #chanceux". Une déclaration d'amour en bonne et due forme pour le rockeur qui derrière ses airs de bad boy à tout l'air d'un vrai romantique.

Un couple qui n'en finit pas de nous surprendre

Alors que l'on croyait Cameron Diaz immariable, l'actrice aux multiples conquêtes nous a prouvé que l'on pouvait compter sur elle pour nous surprendre une fois de plus. Des fiançailles au bout de six mois d'idylle, le mariage le mois suivant, l'ex de Justin Timberlake a pris tout le monde de court ces derniers mois. Vu le rythme auquel les choses vont pour le couple, on ne serait pas si étonnés d'apprendre bientôt que Cameron attend son premier enfant...

À ne pas rater