Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, de casual a chic en deux looks

Il n'est pas rare de voir des stars se changer pendant la journée. Cameron Diaz nous a offert ce joli tour de passe-passe alors qu'elle se promenait à Los Angeles, faisant un peu de shopping avant de remettre de l'essence dans sa Maserati... Passant d'un look casual à un look plus chic, l'actrice nous prouve que depuis "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", elle n'a rien perdu de son côté mode.

En tant que deuxième actrice la mieux payée cette année, Cameron Diaz peut tout se permettre, du look léger presque trop décontracté, à la combinaison bustier sexy. Et la belle ne va pas s'en priver ! Elle commence la journée avec un slim blanc ultra lumineux (au soleil, le pantalon peut presque aveugler les photographes) qu'elle accorde avec un léger pull gris. Il ne vous dit rien ? Mais si, elle l'avait déjà porté lors d'une autre sortie shopping.

Une star qui recycle ses vêtements, ça fait plaisir ! On remarque en plus qu'elle le porte beaucoup mieux cette fois-ci. Cameron Diaz complète son look avec des sandales en raphia (les stars raffolent du raphia et de la corde en ce moment) et un sac beige. Sa tenue est casual et décontractée, mais indéniablement chic.

Son autre look de la journée, plus réfléchi, est aussi très classe même si on l'aperçoit à un station-service. La star associe un t-shirt gris loose avec un blazer beige et un slim denim qu'elle retrousse vers le bas. Pour changer des nus-pieds, l'actrice opte pour des bottines aux talons moyens.

Même si la veste apporte une vraie touche sophistiquée, on a tendance à préférer son premier look, plus lumineux... En tout cas, la star ne nous déçoit pas !

À ne pas rater