Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, complètement effrayée par le retour de The Mask !

Invitée jeudi 13 février 2014 dans l'émission "The Ellen Show", Cameron Diaz et l'animatrice sont revenues sur le rôle qui a fait décoller la carrière de l'actrice américaine : celui de Tina Carlyle dans "The Mask". Et comme toujours sur le plateau d'Ellen DeGeneres, une surprise attendant Cameron Diaz.

Il y a 20 ans, nous découvrions pour la première fois, la superbe actrice Cameron Diaz dans le film "The Mask" avec Jim Carrey. Dans ce film, elle campait le rôle de la très belle Tina Carlyle. Jeudi dernier, l'actrice de 41 ans était l'invitée d'Ellen DeGeneres dans "The Ellen Show" et ensemble, elles sont revenues sur le tout premier rôle de l'actrice américaine, un rôle qui lui a permis de voir sa carrière décoller. Cameron Diaz s'est notamment remémorée son 21ème anniversaire passé avec l'équipe du film : "J'ai fêté mes 21 ans sur le tournage du film et je ne l'oublierai jamais car, évidemment, tu as 21 ans et tu es genre 'Wooo, j'ai 21 ans !'. Et nous travaillions le soir, donc Jim (Carrey) m'a aidée à le fêter, tout comme le reste de l'équipe".

Puis, Ellen DeGeneres lui a demandé ce qu'elle pensait du personnage, car il est quand même "un visage effrayant". Cameron Diaz, qui a récemment sorti un livre "The Body Book" lui explique que "le plus effrayant, c'est quand il commençait à le retirer car tout le processus pour l'enlever était terrifiant. C'était juste de la colle et des morceaux d'éponge qui restaient sur son visage". En fait, il s'agissait d'une diversion, car pendant que Cameron Diaz parlait, un homme habillé en costume jaune et portant un masque vert comme l'homme de The Mask a fait doucement irruption sur le plateau de l'émission. Il s'est alors précipité sur Cameron Diaz qui, surprise, a poussé un cri et s'est effondrée hilare.

La "surprise" était réussie : le public, Ellen DeGeneres et l'actrice étaient hilares. Cameron Diaz, écroulée de rire a même fini par plaisanter en déclarant "J'ai crié comme une petite fille".

À ne pas rater