Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : bonne nouvelle, elle fait enfin son âge !

Cameron Diaz a repris le chemin du marathon promotionnel à l'approche de la sortie de son nouveau film "Sex Tape". L'actrice était à Los Angeles le 10 juillet 2014 à l'occasion de la première, une apparition qui a surpris à plus d'un titre.

Après avoir pris la pose aux côtés de Kate Upton lors de la promotion de "Triple Alliance", c'est avec Jason Segel (How I Met Your Mother) que Cameron Diaz enchaîne les premières et les interviews. Surprise lors de la première hollywoodienne de leur film "Sex Tape", l'actrice fait enfin son âge !

Cela fait maintenant 20 ans que Cameron foule les tapis rouges du monde entier et si son style 90's a laissé place aux tenues les plus tendances et des chaussures dernier cri, son visage lui n'a pas bougé d'un pouce ou presque. Un phénomène normal puisqu'elle a elle même avoué avoir donné un petit coup de pouce à la nature en faisant appel au botox afin de conserver ses traits. Problème, si Cameron avait l'air toujours aussi jeune malgré l'approche de la quarantaine, son visage n'était plus vraiment le même. En janvier 2014, l'actrice a ainsi avoué regretter le botox et vouloir désormais laisser la nature faire son oeuvre et donc ne plus aller contre les signes de la vieillesse.

Le cap de la quarantaine en beauté

Une résolution qu'elle semble avoir tenue donc à en juger par cette apparition. Notre inoubliable Mary affiche donc quelques rides aux coins des yeux accentuées par ses sourires colgate. Des signes de vieillesse qui lui vont bien et qui peuvent enfin rassurez toutes les femmes sur le fait que non, il n'y pas de hontes à passer le cap de la quarantaine. D'autant plus que celà n'empêche pas l'actrice de 41 ans de sortir avec Benji Madden du groupe Good Charlotte 35 ans.

Finie la quête de la jeunesse éternelle au détriment du bonheur pour Cameron qui semble plus heureuse que jamais dans sa combinaison Stella McCartney juchée sur des sandales Prada. On ne peut que se réjouir voir des stars hollywoodiennes faire enfin leur vrai âge.

À ne pas rater