Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : beauté sans make up pour la promo de son livre

Le free make up a encore de beaux jours devant lui. Après que le phénomène ait touché les stars il y a plusieurs mois, Cameron Diaz fait mieux qu'un simple selfie sans maquillage : elle pose carrément sans fard ni artifice en couverture de son dernier livre.

Après son premier livre, "The Body Book", publié l'année dernière et dont elle faisait la couverture en maillot de bain une pièce blanc, c'est (quasi) sans make up que Cameron Diaz a décidé d'illustrer son second livre.

Cameron Diaz, une militante du naturel

Baptisé "The Longevity Book", celui-ci a pour thème le temps qui passe, un cauchemar à Hollywood, notamment dans l'industrie du cinéma. Et ce n'est pas Cameron Diaz qui nous contredira. Pour illustrer son livre, l'actrice de 43 ans dont tout le monde loue l'humour, a décidé de poser de façon très naturelle. Hormis des lèvres rosées, une légère touche de blush et probablement un peu de mascara, l'actrice américaine et épouse de Benji Madden affiche un beauty look très naturel. En partageant la couverture de son dernier livre, elle a confié : "Je suis si excitée que je peux à peine me contenir !! Dès que j'ai vu la couverture de 'The Longevoity Book', j'ai tout de suite voulu la partager avec vous. Je suis tellement fière de ce livre et très impatiente que nous discutions autour du fait de prendre de l'âge tout en restant en bonne santé, épanoui et avec force et sagesse."

Dans "The Longevity Book", Cameron Diaz présente, via des études biologiques et plus encore, la façon dont les femmes peuvent maintenir une santé optimale lorsqu'elles passent de la trentaine à la quarantaine. Elle y évoque également l'importance du rire, de l'amour ... Un second livre (encore) axé healthy pour cette quadra bien dans sa peau.

"The Longevity Book" de Cameron Diaz sera disponible dès le mois d'avril 2016.

À ne pas rater