Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz : baiser passionné avec son mari au match des Lakers !

Alors qu'ils viennent de rentrer de leur lune de miel, Cameron Diaz et son époux, Benji Madden, sont apparus plus amoureux que jamais lors de leur première sortie en couple marié au match des Los Angeles Lakers ce mardi.

Il y a quelques mois Came­ron Diaz choquait la planète en se mettant en couple. Encore plus lorsqu'on a appris que son nouveau mec n'était autre que l'ex de Paris Hilton et le beau-frère de Nicole Richie, le musicien Benji Madden. Personne ne misait un sou sur leur histoire. Pourtant quelques mois plus tard la célèbre célibataire d'Hollywood se fiance avec lui. Le couple se marie dans la plus grande discrétion au début du mois de janvier. L'actrice de 42 ans profite d'ailleurs de cette occasion pour tacler ses ex et expliquer la raison de ce mariage tardif. Hier, alors que les deux tourtereaux rentraient tout juste de leurs trois semaines de voyage de noces, ils se sont rendus à un match de basket des Lakers à Los Angeles où ils ont affiché leur idylle aux yeux de tous en s'embrassant devant la caméra de la Kiss Cam'. Trop mignoooon.

Cameron Diaz et Benji Madden : le baiser passionné de Kiss Cam'

Il est sûr qu'une célèbre actrice vue dernièrement à l'affiche de "Sex Tape" au côté de Jason Segel, et son nouvel époux, le guitariste du groupe Good Charlotte, assis au premier rang d'un match, ça attire l'attention. Et particulièrement la Kiss Cam', la "caméra du bisou" en direct qui vise les couples dans le public durant les matchs afin que ceux-ci s'embrassent et projette leur image sur un écran géant. Hier soir, arrivés main dans la main au match des Lakers, la superstar et son homme ont juste eu le temps de trinquer avec leurs amis avant de se rendre compte qu'ils étaient ciblés par la Kiss Cam'. Les jeunes mariés se sont alors embras­sés avec enthou­siasme . Un baiser fougueux devant tout le monde, preuve du bonheur conjugal qui les entoure et qui fait plaisir à voir. On notera également que l'actrice n'a pas lâché sa bière pour autant. Il ne faut pas exagérer non plus. Les amoureux ont ensuite passé le reste du match collés l'un à l'autre à se faire des papouilles et à rire. C'est beau l'amouuur.

À ne pas rater