Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz, 43 ans et enceinte : les photos qui sèment sérieusement le doute

Alors que Jennifer Aniston a récemment affirmé ne pas être enceinte, lettre ouverte à l'appui, Cameron Diaz, elle, pourrait bien attendre son premier enfant en cet été 2016.

Bien que Jennifer Aniston nous ait prouvé récemment qu'il ne fallait pas se fier aux apparences et s'emballer à la moindre rumeur, on ne peut s'empêcher de vouloir y croire lorsque l'on apprend que Cameron Diaz serait possiblement enceinte de son premier enfant. C'est en tout cas le bruit qui court à Hollywood en cet été 2016.

Un premier bébé à 43 ans ?

Filant le parfait amour avec Benji Madden depuis 2014, Cameron, éternelle célibataire et croqueuse d'hommes, annonçait il y a quelques mois son envie de faire un break loin des plateaux de tournage pour fonder une famille avec son rockeur de mari. Résultat, un ventre un peu arrondi, un débardeur ample et l'air radieux, il n'en fallait pas d'avantage pour voir la rumeur d'une première grossesse s'enflammer. Publiées par le site Hollywood Life, les photos du possible baby bump de la star de 43 ans aperçue ce 12 juillet 2016 à Beverly Hills ont rapidement fait le tour d'Internet. Tout comme celles de Jennifer Aniston l'avaient fait elles aussi il y a quelques semaines. Sauf que la perspective d'avoir un bébé étant actuellement une sérieuse envie pour Cameron et Benji, il est un peu plus légitime de donner du poids à la rumeur. À l'automne dernier, un proche du couple avait d'ailleurs déclaré : "Ce n'est un secret pour personne, ils essayent d'avoir un bébé depuis quelques temps maintenant".

Pourtant, Cameron a longtemps affirmé que la maternité n'était pas exactement l'une de ses envies premières. En 2014, elle déclarait ainsi : "Un bébé - c'est toute la journée, chaque jour pendant 18 ans. Ne pas avoir de bébé rend les choses beaucoup plus faciles, mais là non plus ce n'est pas une décision facile à prendre. J'ai tendance à protéger les gens mais je n'ai jamais vraiment eu envie de devenir mère". Pas vraiment attirée par le mariage non plus, l'actrice a finalement changé d'avis avec Benji. Et il semblerait que, finalement, elle ait également reconsidéré la maternité depuis qu'elle partage sa vie avec le frère de Joel Madden.

À ne pas rater