Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cameron Diaz 42 ans et bien dans ses baskets, "le meilleur âge pour les femmes"

À Hollywood, il y a celles qui tentent de rester jeunes par tous les moyens et celles qui paraissent toujours plus épanouies au fur et à mesure que passent les années. C'est notamment le cas  de Cameron Diaz qui crie sur tous les toits n'avoir jamais été aussi heureuse que depuis qu'elle a a franchi le cap de la quarantaine en 2012. 

Quarantenaire plus qu'épanouie, Cameron Diaz a du mal à contenir son bonheur. Bien dans ses baskets à un âge où d'autres enchaînent les rendez-vous chez leur chirurgien plastique, l'actrice de 42 ans qui pourrait bien être fiancée à Benji Madden semble plus heureuse que jamais.

Interviewée par L'Express en cet automne 2014, l'actrice que l'on a récemment pu voir dans "Sex tape" et qui reviendra très prochainement dans la comédie musicale "Annie" s'est confiée sur son état d'esprit actuel et surtout sur ce qu'elle pense de la quarantaine.

Cameron Diaz : "J'adore avoir la quarantaine"

Terriblement emballée, l'ex-Mary à tout prix qui posait les fesses à l'air en juillet dernier pour Esquire avoue : "J'adore avoir la quarantaine. Il y a tellement de choses qui disparaissent. La peur, surtout. C'est le meilleur âge pour les femmes. Vous arrêtez d'avoir peur et vous vous fichez de ce que les hommes pensent." Enfin, si Cameron se fiche désormais de ce que ces messieurs pensent, elle ne doit pas complètement se désintéresser de l'avis de son actuel boyfriend, Benji Madden. En couple avec le rockeur de Good Charlotte depuis cet été, Cameron envisagerait d'ailleurs très fortement de lui dire oui et pourrait devenir par la même occasion la belle-soeur de Nicole Richie Mais pour ce qui est des enfants, pas sûr que ce soit au programme : "Si ça arrive, alors ça arrive. Mais j'ai beaucoup de copines qui n'ont pas d'enfants. Alors je n'ai pas l'impression d'être la vieille fille du groupe. J'aime protéger les gens, mais l'idée d'être mère ne m'a jamais attirée." Après avoir longtemps fait partie des immariables d'Hollywood, l'actrice semble avoir finalement changé d'avis, qui sait peut-être qu'elle pourrait un de ces jours aussi devenir maman...

À ne pas rater