Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Camélia Jordana : beauté fatale pour son nouveau single 'Dans la peau'

4 ans après son premier album, la chanteuse Camélia Jordana dévoile à France Inter la pochette de son nouveau single, Dans la peau. Une photo surprenante où Camélia apparait plus belle et plus sexy que jamais !

En 2010, Camélia Jordana participait à la septième saison de la Nouvelle Star sur M6. Une expérience qui lui a permis de se faire connaître du grand public, malgré sa défaite face au turbulent Soan. CommeAmel Bent , la jeune chanteuse de 21 ans a réussi à transformer son passage dans l'émission en véritable succès grâce à un premier album écoulé à près de 150 000 exemplaires (une belle performance dans l'industrie du disque aujourd'hui). Depuis la sortie de cet opus simplement baptisé Camélia Jordana en 2010, ses fans attendaient impatiemment le retour de la chanteuse à la voix jazzy.

Il faut dire que depuis 4 ans, la jeune femme s'est surtout intéressée au cinéma, on a pu la voir dans La stratégie de la poussette en 2013 aux côtés de Charlotte Le Bon, et dans le film Bird People avec Roschdy Zem, présenté cette année au festival de Cannes dans la catégorie Un certain regard. Notons également que l'ancien candidat d la Nouvelle Star,Julien Doré, a enregistré une version inédite de la Javanaise pour les besoins d'une scène.

Samedi 18 mai 2014, la radio France Inter s'est donc invitée dans les studios Pigalle, où Camélia enregistre actuellement son deuxième album. L'occasion pour la chanteuse de révéler à son public la date de sortie de son prochain single Dans la peau, le 23 mai 2014. Camélia a même dévoilé le teaser du clip, et la pochette de son single. Une photo surprenante, qui donne une toute autre image de la Camélia que l'on pensait connaître. Alors que Camélia aborde généralement un look plutôt classique, la voilà transformée en véritable femme fatale. Avec ses cheveux lissés, son grain de peau parfait et son regard ténébreux, Camélia a l'air d'une diva égyptienne. Il faut dire que la chanteuse a une maman originaire d'un pays tout proche, l'Algérie.

Pendant près de 40 minutes, la chanteuse parle de son évolution et pousse même la chansonnette quand on lui demande, sympa. On apprend notamment que Camélia a fait 7 ans de piano, et que contrairement à ce que laisse penser sa voix, elle n'était pas amatrice de jazz dans sa jeunesse. Comme nous, Camélia écoutait en boucle Mary J. Blige et les Destiny's childs, et s'entraînait à faire la meilleur vibes de R&B possible devant son miroir. Le reste s'est fait au fil des rencontres artistiques à sa sortie de l'émission.

À ne pas rater