Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cam Anthony : Le petit prodige à la voix d'or louée par Ellen DeGeneres

Il a 12 ans, s'appelle Cam Anthony et il promet de faire beaucoup parler de lui. Ce jeune américain à la voix d'or a été l'invité d'Ellen DeGeneres. Un joli coup de pouce pour un garçon plein de talent.

Les jeunes générations sont décidement pleines de surprise. Après la petite Charlize Glass, jeune américaine qui du haut de ses 12 ans danse aussi bien que Beyoncé (la star a même posté sa performance sur son compte Instagram), c'est au tour d'un jeune garçon de faire parler de lui sur la toile.

Cam Anthony a 12 ans, sait jouer de la batterie et poste depuis plusieurs mois déjà des vidéos de lui sur Youtube. Son truc à lui, c'est le chant. Et on peut dire que le pré-adolescent en a sous la pédale. Déjà surnommé "Golden Voice" par la grande prêtresse du talk show US, il a montré un petit aperçu de son talent sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Invité par l'animatrice américaine qui présentera bientôt la cérémonie des Oscars, le jeune garçon qui compte déjà plus de 20 000 likes sur sa page Facebook a déjà une publicité à son compte. Soutenu par ses parents, qui se sont rendu compte de son talent dès ses 4 ans, il est venu chanter " I Won't Give Up", un titre de Jason Mraz, sur le plateau.

Une performance qui laisse déjà pantois. La jeune garçon affiche en effet une étonnante maîtrise pour son âge, et un vrai talent d'interprétation. Encore plus que son don pour la chant, c'est aussi on recul qui impressionne pour son âge. Cam Anthony dit avoir trouvé conseil... auprès de son prof de maths. "Il m'a dit qu'il de rester toujours moi-même, et de rester vrai avec les gens qui m'ont suivi depuis le début".

Un bon mantra pour ne pas prendre la grosse tête, le risque lorsqu'on qu'on débute si jeune dans le show business (et certains tournent mal...).

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter bonne chance et un un joli début de carrière. Cam Anthony a tout pour se faire un nom.

À ne pas rater