Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calzedonia summer show 2015 : des mannequins endiablés en bikini sexy

Vérone, jeudi 15 avril, la marque Calzedonia a présenté sa nouvelle collection de maillots de bain Printemps-Eté 2015. Au menu des mannequins sensuels, une énergie digne d'un défilé de Victoria's Secret et un live de danses endiablés. Show devant !

Les Anges de Victoria's Secret n'ont qu'à bien se tenir ! La marque italienne spécialisée dans le beach wear Calzedonia a offert un défilé Eté 2015 étourdissant à une poignée de privilégiés le 15 avril dernier à Vérone.

Ambiance tribale et bikinis sexy

Mise en scène colorée, végétation luxuriante façon jungle tropicale, mannequins coiffés de chapeaux tribaux, performance live de beaux mâles musclés spécialistes en capoeira et autres danses hip-hop... L'atmosphère est électrique, la salle est pleine d'énergie et ne peut que s'extasier devant les silhouettes sexy qui défilent. Collier ethnique autour du cou et habillées d'un bikini peu couvrant, les lianes Calzedonia savent convaincre.

Du soutien-gorge balconnet au bandeau twisté, au trikini très sophistiqué, les choix de maillots de bain sont multiples. Et s'il fallait leur trouver un point commun, on parlerait forcément de leur aura de séductrice. Car même s'il est de facture basique, le bikini sera lamé ou piqué de sequins ou imprimé façon crochet ou néon. Pas de place au classicisme chez la marque italienne qui transforme nos sorties à la plage en beach party hautement désirables.

Calzedonia, le maillot connecté

La grande nouveauté de cet évènement ? Connecter la collection aux réseaux sociaux. L'enseigne a permis au monde entier de suivre le défilé en live en proposant une Tweetcam aux internautes. L'occasion d'admirer en direct les déhanchés des tops models mais aussi leurs courbes à rendre verte de jalousie les filles les plus sexy de la planète.

Plus d'infos sur le site de Calzedonia.

CDT

À ne pas rater