Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calzedonia lance la personnalisation de ses collants et chaussettes

Non plus seulement destinés à réchauffer nos jambes, collants et chaussettes ont gagné leur statut de véritables accessoires. Cette saison plus que jamais avec les modèles personnalisés de Calzedonia.

.

Calzedonia l'a bien compris, collants et chaussettes en 2018 ne se contentent plus seulement de garder nos jambes et pieds au chaud. Pièces pleines de style, l'un comme l'autre se démarquent à l'envie et surtout jouent la carte de la personnalisation. Un nouveau service que la marque italienne lancera en boutiques dès le 21 mars prochain.

Du nouveau côté collants et chaussettes...

L'idée ? Ajouter sa petite touche personnelle sur les collants de plus de 20 Deniers ainsi que sur les chaussettes de couleur et à paillettes (nos préférées). Pour cela, on pourra choisir les initiales réalisés en petits clous que l'on souhaite apposer dessus. Les siennes ou par exemple celles de son mec, à nous de choisir ! Un joli détail qui fera toute la différence, proposé pour seulement 2€ de plus.

.

À l'heure où chaussettes et collants précieux ont terriblement la cote, Calzedonia a bien compris comment s'approprier la tendance tout en faisant plaisir à ses clientes. Rendez-vous donc d'ici quelques semaines en magasin pour s'offrir collants et chaussettes lookés et personnalisés selon notre envie.

À ne pas rater