Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calvin Harris : qui est l'ancien ringard en couple avec Taylor Swift ?

On l'a vu avec Rita Ora l'année dernière, il est désormais en couple avec Taylor Swift. Calvin Harris, c'est le DJ beau gosse qui cartonne et fait fantasmer les filles avec ses pubs pour Emporio Armani Underwear. Mais il revient de loin...

Bientôt quatre mois que Calvin Harris et Taylor Swift filent le parfait amour. Normal, serait-on tenté de dire : ils sont jeunes, beaux, blonds, riches, musiciens... Mais il n'en a pas toujours été ainsi. En tout cas pour le DJ écossais. Rappelez-vous, le titre "Acceptable in the 80s", c'était lui. Oui, ce brun au physique d'ado avec des vestes des années 90 est bien la même personne que l'éphèbe blond des campagnes pour les sous-vêtements Emporio Armani. Il a fait du chemin...

Calvin Harris dans son clip "Acceptable in the 80s".

Nouveau physique pour une nouvelle vie

Il était mince, brun avec les dents mal implantés. Un abonnement à la salle de gym, et quelques rendez-vous chez un chirurgie esthétique plus tard, Calvin Harris est devenu apollon blond et musclé. Et un des DJ les mieux payés au monde : en 2014, il a engrangé 58 millions de revenus. De quoi faire trembler David Guetta. S'il s'est fait une réputation dès son premier album, "I Created Disco", son nouveau statut de beau gosse a certainement donné un coup de pouce à sa carrière.

Le tombeur de ces dames

Depuis qu'il sa transformation, Calvin Harris fait tourner les têtes. En 2013, il a attiré dans ses filets la très sexy Rita Ora avant de mettre fin à leur histoire au bout de six mois. Très gentleman, il a annoncé la nouvelle sur Twitter avant de lui faire part de sa décision. "Pour répondre aux rumeurs, Rita et moi avons mis fin à notre relation il y a quelques temps. C'est une femme magnifique et talentueuse, et je ne lui souhaite que le meilleur", a-t-il écrit sur son compte. Classe.

D'après le tabloïd britannique The Sun, "c'était la décision de Calvin de mettre fin à leur couple. Ils se disputaient depuis des mois et s'étaient éloignés. Rita était embarrassée quand il a tweeté que tout était fini. Elle ne pensait pas qu'il ferait cette annonce, donc elle était choquée".

En mars, il a retrouvé l'amour auprès de Taylor Swift. Tous les deux forment désormais le couple le plus puissant du monde avec 146 millions de dollars amassés à eux deux en 2014, devant Beyoncé et Jay-Z qui ont occupé cette place pendant trois ans consécutifs.

À ne pas rater