Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calvin Harris : plaqué par Taylor Swift, le DJ est toujours aussi dégoûté

Alors que les nouveaux amoureux, Taylor Swift et Tom Hiddleston, continuent de baigner dans le bonheur, il y en a un qui est beaucoup moins ravi par cette nouvelle romance. Calvin Harris, désormais célibataire, se montre toujours aussi amer sur les réseaux sociaux...

Ces derniers jours, Taylor Swift enchaîne les escapades au bras de son nouveau chéri, l'acteur britannique Tom Hiddleston. Jeudi 23 juin 2016, elle était de passage à Nashville pour que ses parents rencontrent (déjà !) son nouvel amoureux. Peu de temps après, c'est en Angleterre que le couple se trouvait, cette fois-ci pour rencontrer la mère de Tom, apparemment déjà sous le charme de la popstar.

Taylor Swift a déjà oublié Calvin Harris

Pendant ce temps-là, Calvin Harris n'est pas au top de sa forme. Si, lors de ses dernières apparitions en public, le populaire DJ arrive à sauver les apparences en se la jouant mec cool, l'ambiance est tout autre sur les réseaux sociaux. La semaine dernière déjà, il n'avait pas hésité à vider son sac sur Twitter en apportant des précisions sur leur rupture. Les dernières rumeurs disaient même que le beau blond avait été largué au téléphone !

Le DJ enchaîne les sous-entendus

Pas étonnant donc que Calvin Harris éprouve un peu de rancoeur... Pour exprimer ce trop-plein d'émotions négatives, il a choisi de multiplier les sous-entendus à peine voilés sur les réseaux sociaux. Alors qu'il s'affichait entouré de naïades en bikini sur un yacht au large du Mexique, histoire de dire que lui aussi, il prend du bon temps, il a publié ce jeudi 30 juin 2016 une photo accompagnée d'une légende bien mystérieuse sur Instagram.

Le DJ a ainsi participé au très populaire tag "throwback Thursday" avec une ancienne photo de lui posant tout sourire avec un Ivor Novello Award du meilleur compositeur, un prix récompensant des paroliers et compositeurs britanniques, qui date de 2013. Si le cliché peut sembler anodin, la légende l'est beaucoup moins : "En souvenir du jour où j'ai remporté le prix du meilleur parolier aux Ivor Novello Awards. J'ai gagné parce que j'écris des mots, des mélodies et de la musique. J'écris ce post pour mon propre équilibre mental. Que Dieu bénisse". Des paroles empreintes d'un profond chagrin... Pas sûr qu'elles iront droit au coeur de la principale concernée, bien occupée à aimer un autre.

À ne pas rater