Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calogero : un retour en grande pompe !

Le petit chouchou des Français, le chanteur Calogero revient avec un nouvel album "Les feux d'artifices" réalisé en Angleterre. Un retour qui ne passe pas inaperçu !

Depuis la naissance de son troisième enfant, nous n'entendions plus trop parler du chanteur français Calogero qui s'était fait plus discret afin de se recentrer sur sa famille et sa compagne, Marie Bastide. Mais il y a quelques semaines, le chanteur s'était livré sur son sixième opus "Les feux d'artifice" qui est arrivé dans les bacs la semaine dernière et, qui, sans surprise, s'empare du Top albums cette semaine !

Un disque qui a tout pour plaire sur lequel s'est confié le chanteur dans le magazine Paris Match. "Quand j'étais jeune, je voulais être un musicien reconnu. Aujourd'hui, je vis ce rêve mais quand tu réalises un album à Londres, ça te remet les idées en place : tu fais la queue pour prendre ton ticket de métro et les gens avec qui tu enregistres ne savent pas qui tu es..." déclare-t-il. Même si son ego a dû en prendre un coup, le chanteur réalise son rêve d'enfant en enregistrant cet opus à Londres : "Paul McCartney, c'est pour moi le pape de la musique. J'ai d'ailleurs enregistré mon album à Abbey Road, dans le studio 2 où les Beatles enregistraient les leurs", la grande classe !

Calogero est le seul bassiste-chanteur en France, il est taillé sur mesure pour la scène et c'est pour ça qu'on l'adore ! Même la personnalité préférée des français, Jean-Jacques Goldman, le dit ! "Je suis avant tout un mec de scène. Goldman m'a dit, après avoir assisté à l'un de mes concerts : 'Les filles viennent voir le chanteur et les mecs le bassiste.' Ça me va très bien.", confie-t-il encore dans cette interview. Le chanteur de 43 ans est adoré depuis son tube en 2002 "En apesanteur" et nous avons qu'une hâte, c'est de le revoir sur scène !

On le retrouvera donc avec plaisir cet automne. Une vingtaine de concerts sont programmés pour l'instant dont un à Paris-Bercy le 22 novembre, un au Zénith de Strasbourg le 12, à Dijon le 15 et à Toulouse le 26. On y retrouvera ses nouveaux titres dont "Un jour au mauvais endroit" :

"Un jour au mauvais endroit" un des nouveaux titres de Calogero.
Ou encore "L'éclipse" :
"Léclipse" de Calogero.
Patience !
À ne pas rater