Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calogero papa d'un petit garçon : et de trois !

Déjà père de deux fillettes, le chanteur Calogero est désormais l'heureux papa d'un petit garçon. Sa compagne, Marie Bastide, a donné naissance à leur enfant le 4 décembre dernier, comme le révèle Ici Paris.

Alors que la fin de l'année arrive à grands pas, nous ne devrions pas tarder à établir un listing récapitulatif des naissances de l'année 2013. Après la naissance du bébé de Kate Winslet, une nouvelle ligne vient de s'ajouter à notre tableau : Calogero est papa pour la troisième fois. Ici Paris a indiqué dans son édition du jour que le chanteur et sa compagne, Marie Bastide, ont accueilli un petit garçon le mercredi 4 décembre dernier.

À l'été 2013, une annonce de grossesse venait s'ajouter à celles de Megan Fox ou encore de Gwen Stefani, enceinte de son troisième enfant à 44 ans : Calogero allait être papa pour la troisième fois C'est désormais le cas, le chanteur de 42 ans et sa douce sont les heureux parents d'un petit garçon. Il est le fruit de l'amour que le chanteur d'origine italienne partage avec Marie Bastide. Auteure et parolière, Marie Bastide a notamment participé à l'écriture de différents titres pour l'album de Circus, groupe formé depuis 2012 par Calogero, Stanislas, Philippe Uminski, Elsa Fourlon et Karen Brunon.

Déjà papa de deux filles, Nina et Romy (6 et 9 ans), nées de sa précédente union avec Hortense d'Estève, Calogero doit être ravi d'être papa d'un fils pour la première fois de sa vie. Peut-être jouera-t-il les papas poule à l'instar de nombreuses célébrités comme Hugh Jackman, ou même Brad Pitt, réputés pour être des pères modernes qui consacrent énormément de temps à leur famille.

Une naissance qui devrait donc mener Calogero à lever un peu le pied côté boulot. Après avoir enchaîné les dates de concert avec Circus en 2013, il va très certainement passer un peu plus de temps à la maison, entourée de toute sa jolie petite famille. Voilà qui n'est pas sans nous rappeler le bonheur d'Alessandra Sublet qui a elle aussi décidé de prendre du recul sur sa vie professionnelle à la naissance de sa fille Charlie. Lorsque les stars pouponnent... cela demande de l'organisation !

À ne pas rater