
Calista Flockhart est une adepte du look écolière version casual. Et pour preuve, l'actrice est apparue en jupe baby doll et simple débardeur pour la soirée lancement de la saison 4 de Brothers & Sisters, série dans laquelle elle joue depuis maintenant trois ans.
à lire aussi
Volonté de se rajeunir ou simple affection vestimentaire ? Quoi qu'il en soit, sa tenue, bien que très décontractée pour un tapis rouge, possède quelques détails mode à souligner. A commencer par les sequins de sa jupe, un peu longue, dommage, qui donnent une touche tendance et lumineuse à l'ensemble automnal.
Connue pour son mini gabarit, la comédienne a mis de côté les décolletés et autres encolures, qui souligneraient sa ligne très mince, et a misé pour un top moulant et cardigan assorti qui floutent sa silhouette. Ainsi, le bas, beaucoup plus clair, attire l'oeil et Calista resplendit.
Perchée sur des sandales vertigineuses, elle sophistique sa tenue en douceur. Un mix parfait pour une beauté nature et juvénile.
Une tenue qui sublime Calista mais qui aurait pû être plus féminine. On regrette l'absence de collier, idéal sur un col rond.
Chloé de Trogoff