Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calista Flockhart se prend pour Miranda Kerr... le flop mode

Mais qu'est-il donc arrivé à Calista Flockhart ? La jeune femme, connue pour son rôle dans Ally McBeal est apparue la mine défraîchie et le sens du style en berne aux bras de son compagnon Harrison Ford lors d'un soirée à Sao Paulo au Brésil. Très rare sur tapis rouge, elle se fait souvent remarquer pour ses flops, c'est encore le cas cette fois-ci puisque le succès n'est pas du tout au rendez-vous.

Ces derniers jours, Calista et son mari Harrison Ford sont de passage au Brésil pour les vacances mais ils ont tout de même fait un petit tour sur le tapis rouge à l'occasion de la soirée de la branche brésilienne de l'organisation Conservation International. La jeune femme semblait pourtant désireuse de prouver son sens du style et mise même sur un créateur pointu connu pour ses audacieux mélanges d'imprimés, le chouchou des stars Peter Pilotto. Une bonne idée mais malheureusement pour Calista, des femmes comme Miranda Kerr et Jaime King ont déjà porté ce genre de modèle et il devient impossible ou presque de rivaliser avec elles ! D'autant plus qu'hormis une robe de grand couturier, le reste de son apparition est tout simplement insipide. Elle prend par exemple de la hauteur sur une paire de sandales compensées dorées qui alourdissent sa silhouette.

L'autre gros problème de Calista ce jour-là, c'est sans conteste son beauty look. En plus de sa coupe mi-longue indomptée et pleine d'épis, elle affiche un make up nude et semble avoir fait l'impasse sur la poudre libre, visage brillant sous les flashs à la clé...
Qu'il semble loin le temps où elle faisait craquer Robert Downey Jr. dans Ally McBeal.

À ne pas rater