Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calista Flockhart reprendra-t-elle pied un jour ?

Mieux couverte qu'aux Golden Globes mais toujours aussi peu inspirée, Calista Flockhart a foulé le tapis rouge de la première de Extraordinary Measures à Hollywood, accoutrée d'une robe peu flatteuse.

La robe longue, en maille, le décolleté tout juste avantageux (et encore on est tolérants) ne mettaient pas en avant la plastique maigrissime de Calista. Si après sa prestation de la semaine dernière, plus que décevante, on ne peut être que positifs, difficile de relever des bons points à sa tenue.

Peut-être la couleur or, qui convient à son teint blanc. Cependant, la matière épaisse, grossière, en treillage ajoute une note cheap, en plus d'être antinomique à la couleur dorée, une teinte de diva.

Dommage, il faut avouer que la chérie de Harrison Ford faisait honneur à son comédien de mari ce soir-là, à l'affiche du film projeté, la crinière faussement décoiffée, une paire de boucles d'oreilles très légères soulignant sa beauté éclatante.

Un jour peut-être, Calista Flockhart nous bluffera ? Peu évident compte tenu de ses looks de 2009 sans saveurs. Décevant, vraiment.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater