Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Californication : David Duchovny tire sa révérence après 7 saisons

Après sept années de bons et loyaux services auprès de ces dames, Hank Moody va tirer sa révérence tout comme Natascha McElhone, Evan Handler ou Madeline Zima. La chaîne Showtime vient en effet d'annoncer que la septième saison de "Californication" serait la dernière. Une saison finale qui se clôturera en beauté avec quelques guest dont la jolie Heather Graham qui viendra pimenter la vie du personnage de David Duchovny.

Sex-addict le plus notoire du petit écran, Hank Moody a fait son temps. Après sept saisons, la chaîne Showtime a décidé de mettre un terme aux aventures alcoolisées de l'incurable débauché interprété par David Duchovny. Les télespectateurs diront également adieux à Natascha McElhone, Evan Handler et Madeline Zima. Mais pas avant que la jolie Heather Graham n'ait pu faire une petite apparition dans le show.

Alors que la diffusion de la septième saison est prévue pour le mois d'avril prochain, David Nevins le président du divertissement chez Showtime a annoncé ce lundi la fin de "Californication" : "Avec son mélange unique de lyrisme et d'excès "Californication" a été l'une de nos séries les plus tapageuses et emblématiques. Nous serons toujours redevables à Tom Kapinos d'avoir pris en charge la dimension créative de cette comédie mémorable. Mais aussi à David Duchovny pour avoir su nous convaincre avec son personnage d'hédoniste je-m'en-foutiste qu'est Hank Moody".

Sept ans et sept saisons où David Duchovny a campé l'un des sex-addicts les plus notoires, où l'on a vu grandir l'ex Gracie d'Une Nounou d'enfer et où les guest-stars se sont succédées telles que Maggie Grace, Zoë Kravitz, Ed Westwick... et l'on attend donc Heather Graham pour la septième saison ainsi que Rob Lowe.

Après la fin annoncée de "Glee" après la sixième saison et celle de "True Blood" après la septième, c'est donc au tour de "Californication" de se voir déprogrammer.

À ne pas rater