Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier Pirelli 2018 : ode à la beauté noire avec un casting 100% afro

Référence culte en matière de sexy, le calendrier Pirelli ose pour son édition 2018 une vraie révolution. Ce qui fait la différence ? Un casting 100% afro.

.

Dans un autre genre que l'almanach de notre facteur avec ses petits chats ou ses bébés potelés, Pirelli donne chaque année une toute autre image au calendrier. Sulfureux, sexy et dans l'air du temps, il se réinvente chaque année sous le regard des photographes les plus connus. Pour son édition 2018, c'est une véritable révolution que l'on découvre au fil des première photos dévoilées. Car oui, c'est un casting 100% afro qui illustre les 12 mois de l'année.

.

La diversité célébrée

Si les mannequins afro ont régulièrement leur place dans le plus hot des almanachs, c'est la première fois que seules des personnalités noires prennent la pose. Lupita Nyong'o, P.Diddy, la célèbre drag queen américaine RuPaul mais aussi Whoopy Goldberg, l'avocate et mannequin albinos Thando Hopa, Naomi Campbell et la mannequin et activiste Adwoa Aboah se retrouvent devant l'objectif de Tim Walker pour un calendrier placé sous le signe de Lewis Caroll et plus particulièrement d'"Alice au pays des merveilles".

.

Le sexy se fait moins tapageur en 2018 pour laisser place à une histoire visuelle célébrant la beauté noire sous toutes ces formes. C'est beau, puissant et sérieusement avant-gardiste, un objet d'art sous forme d'ode à la diversité. Une façon pour Pirelli de lutter contre le manque de diversité justement dans l'univers de la mode.

Le canedrier Pirelli 2018.
À ne pas rater