Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier Pirelli 2013 : Les premières photos et la vidéo sous le soleil du Brésil

Le voici enfin, le calendrier Pirelli 2013 ! Dévoilé ce jour à Rio de Janeiro, cette 40e édition du prestigieux et très attendue calendrier Pirelli est réalisée par l'un des plus grands noms de la photographie, Steve McCurry.

Et pour cette nouvelle année, le photographe a choisi de mettre en avant le Brésil. "J'ai essayé de dépeindre le Brésil, ses paysages, son économie et sa culture en même temps que sa dimension humaine" explique-t-il. Après Patrick Demarchelier et Terry Richardson, l'Amérique du Sud occupe une nouvelle fois une place importante dans le calendrier Pirelli.

Au cours de deux semaines dans les rues et favelas de Rio, Steve McCurry a réussi à capturer les 34 photos qui figurent dans cette nouvelle édition : 23 portraits, 9 instants de vie et 2 photos d'art de rue. "J'ai beaucoup marché dans les rues, observé tous ces petits instants du quotidien et mitraillé [...] Je recherche cet instant fugace où l'image trahit une certaine tension."

Le top Isabeli Fontana, qui figure aussi dans l'édition 2012 du calendrier Pirelli , Adriana Lima, Elisa Sednaoui ou encore Karlie Kloss ont également participé à l'aventure.

Découvrez la vidéo du shooting de Steve McCurry à Rio pour le calendrier 2013 Pirelli sur Puretrend.

J.D
À ne pas rater