Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier de l'avent J-20 : un brunch de luxe au Mandarin Oriental

Le brunch du Mandarin Oriental251, Rue Saint Honoré, 75001 Paris.
Le brunch du Mandarin Oriental 251, Rue Saint Honoré, 75001 Paris.

Envie d'un cadeau gourmand pour un gourmet ? Avez-vous pensé au brunch ? Oui, mais pas n'importe lequel. Un brunch de luxe, un brunch où le service est (enfin) à la hauteur de vos espérances, sans être mondain, comme la qualité des mets que vous aimez variés et frais. On a trouvé la perle rare à Paris, testé et approuvé : direction le fabuleux Mandarin Oriental.

Pourquoi on l'aime ?

Parce qu'on n'a jamais aussi bien mangé à l'occasion d'un brunch que dans ce cadre chaleureux qu'est le restaurant Camélia du Mandarin Oriental. Mené par le chef Thierry Marx, dont on va enfin pouvoir noter les plats comme lui le faisait aux candidats de "Top Chef", le menu est simplement divin. Et si on avait un petit doute sur la finesse des produits proposés en buffet (en plus d'un plat chaud servi à table), nous voilà rassurés : pas de "grossièretés" ici. Tataki de thon ultra frais, saumon à la coupe, maitre sushi, salade bar, fromages mais aussi viennoiseries... Nos yeux brillent devant l'étalage de nourriture disposée sur un joli bar tout rond au milieu de la pièce. Et parlons-en du décor : il est moderne, cosy, les tables sont parfaitement espacées... Bref, on y va entre amis ou à deux sans hésitation. Ce qui va vous faire craquer : les desserts du chef pâtissier Pierre Mathieu à découvrir sous un comptoir de verre. Et vous aurez le droit de vous resservir... du moins si votre estomac le veut bien !

A qui je l'offre ?

A vos parents pour qu'ils se retrouvent ou pour partager ce moment avec eux. Ou à votre moitié jamais satisfaite quand il s'agit de nourriture. Promis, vous allez tous les bluffer. A noter : si le temps le permet, vous pourrez même espérer bruncher en terrasse...

Le brunch est proposé tous les dimanches de 12h30 à 15h30 au tarif de 88 euros par personne, boissons chaudes et jus de fruits frais inclus (hors eaux minérales et alcool).
Réservation au +33 1 70 98 74 00 ou mopar-restauration@mohg.com

Mandarin Oriental
251, rue Saint Honoré
75001 Paris

CDT

À ne pas rater