Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier de l'avent J-18 : rasoir coupe-chou, le Dandy

Le rasoir coupe-chou le Dandy, un chouette cadeau de Noël pour les hommes coquets qui aiment l'authenticité.
Le rasoir coupe-chou le Dandy, un chouette cadeau de Noël pour les hommes coquets qui aiment l'authenticité.

En panne d'idée pour Noël ? Puretrend continue à vous fournir en idées cadeaux géniales pour faire plaisir à vos proches ou à vous-même ! Aujourd'hui, on pense à ces messieurs avec un objet aussi chic qu'intemporel : le rasoir coupe-chou.

Tombé dans l'oubli à la naissance des lames, le rasoir coupe-chou fait son grand retour. Mieux : il se démocratise. Longtemps resté un outil pour professionnels, le rasoir coupe-chou s'offre désormais à Noël comme un chouette objet, aussi stylé qu'utile.

L'idée nous vient de Monsieur Barbier, spécialiste de la vente de kits pour rasage sur Internet. Car si la barbe a été très à la mode ces derniers temps, il semblerait que la moustache n'ait pas dit son dernier mot et qu'elle soit en train de devenir le dernier must-have capillaire pour tout homme qui se veut à la pointe du chic et des tendances.

Pourquoi on l'aime ? : Le coupe-chou le Dandy est non seulement un objet de prestige mais également un objet écoresponsable. Avec sa lame éternelle en acier carboné, il nous fait faire des économies folles (pas de lames à racheter) et nous permet de réduire nos déchets ! Pour ne rien gâcher, il est produit en France et à la main de manière artisanale par la maison Thiers-Issard, fondée en 1884.

A qui on l'offre ? : Aux hommes qu'on aime, notre compagnon, notre frère ou notre père, pour peu qu'ils ne soient pas trop maladroits. Sinon, pour les moins doués, on peut tout à fait ajouter au rasoir un petit bon pour une leçon de taille de barbe chez le barbier le plus proche de chez soi. À Paris, Puretrend est allé faire un petit tour chez Alain, maître barbier.

Informations utiles : rasoir coupe-chou le Dandy, en vente au prix de 110€ sur le site www.monsieurbarbier.com. Frais de port offerts !

 

À ne pas rater