Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Calendrier de l'Avent J-16 : Les mini de Furla

Plus que 16 jours avant de pouvoir (enfin !) déballer avec plus ou moins d'impatience les paquets cadeaux sous le sapin. Mais avant que vous ne mettiez un point final à votre wishlist, nous nous devions de vous parler des Métropolis en fourrure de Furla. Une petite merveille.

Pourquoi on aime les Métropolis en fourrure de Furla ?

C'est comme un coup de foudre. Parfois, il n'y a pas de mot pour l'expliquer... Pour le Métropolis en fourrure de Furla, c'est la même chose. Dès qu'on l'a vu en vitrine avec sa peau de mouton, on s'est immédiatement dit : "C'est lui !". C'est celui-là qui va nous accompagner tout l'hiver. C'est aussi lui qui va nous suivre lors de nos virées shopping, lors de nos tête-à-tête romantiques ou encore au boulot. Si nous raffolons de la version fuchsia (on place le message ici, si jamais notre moitié lit ce papier...), les nuances rose claire et grises sont tout de même très belles (autre message au cas où le fuchsia n'est plus disponible...)

À qui on les offre ?

A n'importe qui du moment que cette personne aime la mode. Le rabat en peau de mouton peut ne pas plaire à tout le monde, soyons honnêtes. Par contre, si votre meilleure amie, votre mère, votre soeur ou encore votre cousine aime la mode, nous avons un conseil : GO ! Offrez-lui. Et, si vous avez un doute pour ce qui est de la couleur, sachez que cette petite merveille existe aussi en noir.

Prix : 260 €.

À shopper sur le e-shop de Furla ou dans les boutiques et corner de la marque.

À ne pas rater