Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : un bébé pour 2016 neuf mois après sa transformation en femme

Caitlyn Jenner : épanouie dans sa nouvelle vie, elle désire être mère.
4 photos
Lancer le diaporama

Tout juste 9 mois que le père des célèbres filles Jenner a annoncé son envie de devenir femme. Anciennement Bruce Jenner, l'ex époux de Kris Jenner se fait désormais appeler Caitlyn. Bien dans peau et transgenre assumée, l'animatrice annonce de gros changements dans sa vie pour l'année 2016.

Rayonnante Caitlyn Jenner semble revivre. Longtemps confinée dans une apparence qui ne lui convenait pas, elle est désormais devenue femme et fière de l'être. Élégante et pétillante dans ce corps, la belle annonce aujourd'hui des décisions importantes prises pour l'année 2016.

La famille Jenner va s'agrandir...

Comme pour mettre un point final à la transformation, Caytlin Jenner vient d'annoncer son envie d'adopter sur le site radar Online. A 66 ans et déjà maman de six enfants, elle semble ressentir un nouveau besoin de maternité. Récemment reconnue comme transgenre, le père de Kylie et Kendall Jenner souhaite aller encore plus loin et réaliser son plus grand rêve.

Nouvelle année et nouveau départ, Caytlin est bien décidée à apporter tout les changements nécessaires à son bien-être. Grand mère cinq fois et bien gâtée par sa belle famille, le sentiment maternel qu'elle éprouve s'avère plus fort. Visiblement consciente de l'importance que signifie une adoption, la démarche ne semble pas lui faire peur. Battante et persévérante, c'est seule que la belle mère des filles Kardashian devrait accueillir en 2016 un petit bout dans sa vie.

Une future maman à la pointe de la mode

Soutenue par toute sa famille, l'ex athlète s'assume pleinement. Talons hauts et minis jupes, Caitlyn s'affiche à la pointe de la mode dans les rues de New York. Professionnellement épanouie, l'actrice Américaine qui n'a pas de problème à relater sans tabou et en détails les étapes de sa transformation dans le documentaire "I am Cait" confirme ainsi son statut de référence au sein de la communauté transgenre. Fière de son nouveau corps et de sa nouvelle vie, Caitlyn souhaite en parler et inciter les transsexuels à s'assumer.

Une belle année 2016 en perspective.

À ne pas rater