Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : son nouveau visage lui a coûté 70 000 dollars

En début de semaine, Bruce Jenner, désormais Caitlyn Jenner, a dévoilé son nouveau visage en une du magazine américain Vanity Fair. Page Six révèle aujourd'hui que pour avoir ce visage, le père de Kendall Jenner aurait dépensé près de 70 000 dollars.

Ce lundi 1er juin, le magazine américain Vanity Fair dévoilait en une le nouveau visage de Bruce Jenner, qui s'appelle désormais Caitlyn Jenner. A peine publiée, cette couverture a créé le buzz, au détriment de Kim Kardashian qui déclarait dans le même temps, être enceinte de son deuxième enfant. Si certains comme le famille Kardashian-Jenner ont soutenu Caitlyn Jenner pour avoir eu le courage d'aller au bout de ses convictions, d'autres ont émis plus de réserves.

Au-delà de l'incroyable avancé des moeurs qu'a été la transformation de Caitlyn Jenner, elle a aussi rappelé que changer d'apparence à un coût. Il y a quelques jours, déjà, l'actrice Laverne Cox rappelait que tous les transsexuels n'ont pas la chance de pouvoir réalisés ses opérations très couteuses : "Ce sont pour ces trans que nous devons continuer à lutter pour qu'ils aient accès à une couverture sociale, un emploi, un logement, ou se sentir en sécurité dans la rue et dans leurs écoles," écrit-elle sur son compte Tumbr.

Six opérations au niveau du visage

Bruce Jenner a pu, lui, réaliser son rêve et se faire opérer. Selon un chirurgien esthétique le Dr. David Alessi, l'ex-mari de Kris Jenner aurait déboursé près de 70 000 dollars, soit environ 63 000 euros. Six opérations ont été nécessaires pour avoir ce nouveau visage : "Une rhinoplastie coûte dans la plupart des cas entre 9 000 et 15 000 dollars. Je pense également qu'elle a eu recours à une chirurgie de rajeunissement facial, qui peut aller jusqu'à 25 000 dollars. Elle a subi un lifting frontal, qui coûte entre 11 000 et 12 000 dollars. Les implants de joues coûtent eux entre 6 000 et 8 000 dollars. Elle a subi une ablation de la pomme d'Adam, ce qui coûte entre 6 000 et 10 000 dollars. Et les injections de Botox dans la mâchoire s'élèvent aux alentours de 800 dollars," explique le Dr. David Alessi au magazine Page Six. A cela s'ajoute également le coût des autres opérations dont a dû avoir besoin l'ancien champion pour avoir le corps d'une femme.

Toujours selon le chirurgien plastique, Caitlyn Jenner devra toute sa vie prendre des hormones pour garder une allure féminine, qui eux aussi un coût : entre 100 et 500 dollars par mois.

À ne pas rater