Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : son fils a un bébé, elle devient grand-mère

Il y un nouveau membre chez les Jenner. Burt, l'aîné de la famille, est devenu papa. Sur Instagram, Caitly Jenner, nouvellement grand-mère, a partagé sa joie.

Kylie et Kendall sont tantes et Caitlyn Jenner grand-mère ! Burt, le premier enfant du clan Jenner, est devenu papa. Sa compagne, Valérie Pitalo, a donné naissance ce samedi à un petit garçon nommé Bodhi. Un prénom commençant en B que l'heureux papa a expliqué au site TMZ. Tous les garçons Jenner ont en effet un prénom commençant par la deuxième lettre de l'alphabet.

Fidèle à la réputation de cette famille hyper connectée, Caitlyn s'est rapidement saisie d'Instagram pour partager sa joie. Elle a posté une photo où on peut la voir en compagnie de son fils et de son tout jeune petit-fils. "Le premier petit garçon Jenner !! Le nom se perpétue", écrit-elle, de toute évidence ravie.

Caitlyn, la grand-mère du clan Jenner

Si Kylie et Kendall sont les Jenner les plus célèbres, Kim, Khloe et Kourtney ont quatre autres demi-frères et soeurs. Nés des deux précédents mariages de Caitlyn (avant qu'elle ne rejoigne la famille Kardashian), Brody, Casey, Brandon et Burt connaissent toutefois une notoriété plus limitée que leur célébrissime belle-famille.

La famille s'agrandit donc avec cette nouvelle naissance, qui semble ravir la nouvelle grand-mère Caitlyn. A 66 ans, elle est une mamie épanouie, surtout depuis sa transition. Elle évoque même le sujet dans un nouveau numéro de Sport Illustrated pour lequel l'ancien champion olympique pose en couverture. Elle y déclare : "Je suis plus heureuse, ces 12 derniers mois, que je ne l'ai jamais été dans ma vie". De l'amour et de la positivité que la star pourra partager avec son nouveau petit-fils.

À ne pas rater