Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : shopping, moto et confidences, le trailer de sa téléréalité

Le 26 juillet, la chaîne E ! Entertainement dévoilera les premiers épisodes de "I am Cait", l'émission de téléréalité consacrée à Caitlyn Jenner. Le beau-père de Kim Kardashian s'émancipe du clan pour raconter son histoire. Extraits. 

Après avoir créé l'évènement en accordant une interview exclusive à Diane Sawyer et une couverture pour Vanity Fair qui a fait le tour du monde au point de susciter les réactions des stars comme des hommes politiques, Caitlyn Jenner est sur le point de revenir sur le devant de la scène.

Le 26 juillet, E ! Entertainment diffusera les premiers épisodes de "I am Cait", une nouvelle émission de téléréalité entièrement consacrée à l'ancien sportif. Le père de Kendall et Kylie Jenner y "raconte son histoire", son long parcours pour devenir enfin ce qu'il sait être depuis toujours : une femme.

"Pourquoi ai-je décidé de faire une série ? Les gens ne comprennent pas ce que c'est, de regarder dans le miroir et de voir que rien ne va. De mettre des vêtements auxquels vous ne vous identifiez pas."

"Devenir celui/celle que l'on est vraiment"

Surfant sur le buzz, Caitlyn Jenner ne se contente pas d'engranger un joli pactole grâce à cette émission. Elle en profite surtout pour s'expliquer que son parcours. "On parlera de tout. On fera des choses amusantes pour la première fois. On va faire du shopping pour la première fois. Peut-être des choses de garçons, comme faire de la moto, parce que les filles font cela aussi."

Si on tique face à ce stéréotype de genre ancré chez encore beaucoup trop de gens, on comprend aussi que Caitlyn Jenner nous invite à sa suite dans une vie où elle fait ses premiers pas de femme. Avec "I am Cait", "il est question de devenir celui/celle que l'on est vraiment."

Un message qui viendra peut-être en aide à d'autres, toujours coincé(e)s dans un corps et un sexe qui ne leur correspondent pas.

À ne pas rater