Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner se révèle pour Vanity Fair: "Je suis heureuse d'être enfin moi"

Il y a plusieurs mois déjà, Bruce Jenner annonçait sa volonté de changer de sexe. Aujourd'hui, l'ex-partenaire de Kris Jenner est Caitlyn et elle met déjà toute la Toile à ses pieds. Retour sur une couverture de Vanity Fair dont on va certainement parler pendant longtemps. 

"Appelez-moi Caitlyn", est-il écrit en une du prochain numéro du Vanity Fair. Le message ne pouvait pas être plus clair. Adieu Bruce Jenner et bienvenue à la superbe Caitlyn. Tandis que le père de Kendall et Kylie Jenner était annoncé en couverture du magazine dans sa nouvelle peau de femme, les premières images ont été révélées et font le tour de la Toile.

Caitlyn Jenner, une icône est née en couverture de Vanity Fair

Caitlyn Jenner s'est révélée sous l'objectif d'Annie Leibovitz. Entre la pin-up et la sexagénaire terriblement élégante, elle se dévoile aux yeux du monde en couverture et dans les pages du prochain Vanity Fair. "Elle est très belle", avait déclaré Kim Kardashian pour parler de la métamorphose de son beau-père en femme. Un soutien exemplaire pour l'ex-athlète olympique tandis que le clan se déchirait.

Nombreux sont ceux qui, aujourd'hui, partagent l'avis de l'épouse de Kanye West. Beauté hypnotisante, une icône semble être née si on en croit les milliers de messages d'anonymes ou stars qui ont afflué de toutes parts. Pour recevoir tout ce soutien et cet amour, dont le Web est parfois capable, Caitlyn Jenner s'est pourvue d'un compte Twitter. "Je suis tellement heureuse après une si longue lutte d'être enfin moi-même. Bienvenue dans le monde Caitlyn. J'ai tellement hâte que vous appreniez à la/me connaître", peut-on lire dans la présentation. Un message fort et déjà près de 2 millions d'abonnés en quelques heures.

Caitlyn Jenner : "Kris me maltraitait et voulait me contrôler"

Dans les pages du magazine, Caitlyn Jenner se confie sur sa relation avec Kris Jenner. 23 ans de mariage et de calvaire à en croire les confidences de l'ex-athlète olympique. "Kris me maltraitait et voulait me contrôler. Elle n'était pas très gentille", confie-t-elle. Evoquant leur divorce, elle poursuit : "Les quinze premières années, je sentais qu'elle avait besoin de moi parce que j'étais le pilier de la famille. Quand il y a eu l'émission et qu'elle a eu son propre argent, elle n'avait plus autant besoin de moi... Je pense qu'elle est devenue de moins en moins tolérante envers moi. Très souvent elle était désagréable. Les gens autour de moi voyaient bien qu'elle me maltraitait. Elle contrôlait l'argent, tout ce genre de choses". La momager peut donc bien nous faire le coup des larmes de crocodile pour évoquer son divorce, dans l'intimité il en était autrement semble-t-il.

Certains magazines plaisantent déjà sur le fait que Caitlyn Jenner est bien plus susceptible de "casser l'Internet" que le nu intégral de Kim K pour le magazine Paper. Si cela n'a pas vraiment d'importance, nul doute que Kimmy ne lui en tiendra pas rigueur, à voir son soutien indéfectible envers elle.

Et ce serait mentir que de dire qu'on ne meurt pas d'envie d'en savoir plus sur Caitlyn.

À ne pas rater