Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner, sa fille Casey parle : "Ma relation avec Caitlyn est meilleure"

Si on connaît bien Kendall et Kylie Jenner, on connaît en revanche moins les aînés de Caitlyn Jenner, nés de précédents mariages. Casey Jenner, la fille de Chrystie Scott s'est confiée à People Magazine sur la relation qu'elle entretient aujourd'hui avec son père.

En début de semaine on découvrait Caitlyn Jenner et sa couverture pour Vanity Fair. Après les réactions de certaines stars sur cette couverture qui va certainement faire parler pendant longtemps, c'est maintenant du côté de sa famille que les langues se délient. Plus particulièrement sa fille aînée, Casey Marino (Jenner), née de son mariage avec Chrystie Scott. Elle a confié à People Magazine comment le changement de sexe de son père a changé leur relation. Et en bien. Focus sur ses confidences.

Casey Jenner : "Ma relation avec Caitlyn est bien meilleure qu'avec Bruce"

Caitlyn Jenner ne s'est jamais cachée de n'avoir pas toujours été un bon parent. A l'époque de son interview-confession donnée à la journaliste Diane Sawyer, elle avait confié savoir qu'elle n'avait pas été le meilleur des parents pour ses aînés. Comprendre, Casey Jenner, mais aussi Burt, Brandon et Brody Jenner. Au magazine People, sa fille déclare : "Ma relation avec Caitlyn est bien meilleure qu'avec Bruce, même s'il y a encore du travail".

Consciente de ce que l'ex-partenaire de Kris Jenner a dû endurer toutes ces années, Casey Jenner nuance ses propos. "Elle est plus heureuse et ouverte à sa famille", déclare-t-elle à propos de Caitlyn, "Elle essaye vraiment de recoller les morceaux et il y a une douceur chez elle qui est toute nouvelle. Je pense qu'une partie de ce changement est dû au fait que lorsque l'on est plus heureux, on est plus agréable". D'ailleurs la fille de Chrystie Scott laisse les rancunes de côté et va de l'avant alors qu'elle déclare : "On ne s'est pas parlé pendant des années et aujourd'hui on se voit toutes les deux semaines, à peu près, ou se parle au téléphone, j'en suis ravie".

Caitlyn et Casey Jenner, des "soirées entre filles"

Mieux encore Casey Jenner raconte qu'elles se font des "soirées entre filles" où elle parlerait de "choses 'girly' comme le maquillage et les fringues". Elle a conclu l'interview par : "Être une femme est tellement plus que ce que l'on voit de l'apparence. J'ai vraiment hâte d'apprendre à connaître Caitlyn". On l'aura compris, le reste est encore à écrire.

Une belle preuve d'amour de la part de la fille aînée de Caitlyn Jenner, toujours mieux que la réaction de Rob Kardashian qui aurait répondu à sa soeur Kim enceinte : "Pourquoi est-ce que tu m'envoies ça ? Qui est cette femme et qu'est-ce ce que j'en ai à faire ?'", en découvrant la couverture de Vanity Fair. Très classe.

À ne pas rater