Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner, réconciliée avec son ex-femme, Kris Jenner ?

Ce week-end, la famille Kardashian-Jenner s'est réunie pour célébrer les 18 ans de Kylie. Pour l'occasion, Caitlyn et Kris Jenner ont décidé de se reparler...

Caitlyn et Kris Jenner semblent avoir enterré la hache de guerre. Depuis la transformation du père de ses filles, Kris Jenner n'avait plus adressé la parole à son ex-mari. Mais pour l'anniversaire de leur fille, Kylie, l'ancien couple a décidé de faire un effort en acceptant de se revoir. Toute la famille Kardashian-Jenner s'est réunie ce week-end pour célébrer le 18ème anniversaire de Kylie Jenner et Kim Kardashian a évidemment immortalisé ce moment. Sur Instagram, la future maman d'un petit garçon dont le prénom a été révélé, a publié un selfie d'elle avec sa mère et son beau-père. Un cliché qui n'a pas manqué de faire jaser le monde entier. Kris et Caitlyn Jenner seraient-elles sur le point de devenir amies ? Sur la photo, l'ambiance semble en tout cas au beau fixe.

Un anniversaire hors norme

Comme d'habitude, la famille Kardashian-Jenner a mis les petits plats dans les grands pour la cadette du clan. Kylie Jenner a été gâtée par ses proches et surtout par son petit ami, le rappeur Tyga. En effet, la jeune fille de 18 ans a eu la grande surprise de recevoir une toute nouvelle voiture, une Ferrari blanche estimée à plus de 290 000 euros, rien que ça ! Sur son compte Instagram, Kylie a également partagé une autre partie de ses énormes cadeaux. On peut voir que la petite soeur de Kendall Jenner, qui a récemment opté pour une chevelure blonde, a également reçu le sac Birkin de la marque Hermès. Plus tard dans la soirée, c'est entre filles que Kylie Jenner poursuivait son anniversaire. Entourée de ses amies, de sa soeur et de son père, la jeune femme semblait ravie.

À ne pas rater