Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : radieuse en couverture de Sports Illustrated.

Il y a 40 ans, c'était Bruce Jenner qui était en couverture de Sports Illustrated pour célébrer sa victoire olympique. Aujourd'hui, c'est au tour de Caitlyn Jenner d'arborer fièrement sa médaille d'or autour du cou et de poser pour la revue sportive.

Un an après son changement de sexe, Caitlyn Jenner fait la couverture du magazine sportif Sports Illustrated. Pour célébrer le 40e anniversaire de sa victoire au décathlon des Jeux Olympiques de Montréal en 1976, l'ancien athlète pose en une de la revue spécialisée avec sa médaille autour du cou. Dans une combinaison à satins dorés, l'ex de Kris Jenner est tout simplement radieuse.

En 1976, Bruce Jenner remportait l'épreuve du décathlon aux Jeux Olympiques de Montréal et posait en une de Sports Illustrated. Fini les maillots de sport et les baskets, place aux robes sexy et aux talons de douze centimètres. Après avoir fait la couverture de Vanity Fair il y a un an, Caitlyn fait cette fois la une du magazine sportif. La femme de 66 ans avait annoncé début mai qu'elle sera photographiée dénudée pour le journal, comme l'ont déjà fait plusieurs athlètes.

Caitlyn Jenner : "J'ai dû libérer la femme qui vivait en moi"

Le père de Kendall et Kylie Jenner s'est livré au magazine spécialisé. L'ancien champion olympique est revenu sur son changement de sexe en 2015 et la difficulté à accepter son corps de Bruce Jenner : "Il me dégoûtait. J'étais forte et masculine, explique Caitlyn Jenner. Le reste du monde pensait que j'étais un dieu grec, mais je détestais ça. [...] Être un homme macho était une façon pour moi de me convaincre que cette femme vivant à l'intérieur de moi n'était pas vraiment là. Comme on peut le constater, ça n'a pas marché."

Pour autant, malgré son dégoût pour son corps d'homme, Caitlyn n'oublie pas Bruce : "J'aime Bruce. Je l'aime toujours aujourd'hui. [...] Je suis fière de cette partie de ma vie. Mais cette femme vivait en moi, toute ma vie, et j'ai atteint un point de non-retour j'ai dû la libérer et enfermer Bruce. [...] Je suis plus heureuse, ces 12 derniers mois, que je ne l'ai jamais été dans ma vie".

Déjà à 40 ans, Caitlyn Jenner souhaitait effectuer sa transformation mais "ce n'était pas le bon moment, et ce n'était pas non plus le bon moment pour la société. Le problème était à l'époque totalement méconnu" a-t-elle confié. Cependant, l'ex de Kris Jenner ne regrette pas l'époque des JO qui a été une grande étape dans son ancienne vie d'athlète : "Je suis fière de cette partie de ma vie. J'aime Bruce. Je l'aime toujours aujourd'hui". Caitlyn Jenner est devenue un réel exemple pour toute la communauté transgenre.

À ne pas rater