Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner prochaine égérie American Apparel ?

Alors que Kendall n'en finit plus de décrocher des contrats d'égéries, Caitlyn Jenner pourrait bien suivre les pas de sa fille. Et c'est pour la griffe American Apparel qu'elle ferait possiblement ses débuts de mannequin.

Elle l'a déjà prouvé, poser en body ne lui fait pas peur. Et ça tombe bien car il s'agit là d'une condition presque sine qua non pour les mannequins American Apparel. Et si l'on en croit la rumeur qui s'intensifie, Caitlyn Jenner pourrait bien être la prochaine égérie de la griffe californienne de prêt-à-porter.

Caitlyn Jenner dans les pas de Kendall ?

Si la brunette de 19 ans n'en finit plus de décrocher des contrats d'égérie avec les plus grandes maisons (lorsqu'elle ne foule pas les podiums ou pose pour les covers les plus convoitées), Caitlyn pourrait bien elle aussi voir les contrats pleuvoir. Et à en croire la rumeur, sa première campagne pourrait bien être pour American Apparel. Une nouvelle carrière à 65 ans s'offrirait ainsi à Caitlyn entre autres grâce à son shooting pour Vanity Fair (dont l'émouvant making of a récemment été dévoilé) qui a prouvé au monde entier son courage et sa détermination.

Connue pour ses campagnes résolument subversives et souvent très sexualisées, American Apparel a semble-t-il décidé de calmer le jeu question provoc'. Mais qui dit campagnes assagies ne dit pas pour autant promo ennuyeuse. Décidée à faire parler d'elle, la griffe californienne aurait selon plusieurs sources jeté son dévolu sur Caitlyn Jenner, une égérie hors normes et très médiatisée. La raison de ce choix ? Paula Schneider directrice générale d'American Apparel depuis janvier dernier serait une grande fan de l'ancien champion olympique. Une façon aussi pour la marque souvent critiquée de renouer avec une image plus positive.

Si pour l'instant cette collaboration n'est encore qu'au stade de projet potentiel, on a hâte de voir quelles surprises Caitlyn Jenner nous réserve dans les prochains mois.

À ne pas rater