Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner, première apparition et millions de dollars

Si la première apparition officielle de Caitlyn Jenner est prévue pour le 15 juillet prochain, elle a été aperçue ce 9 juin 2015 dans les rues d'Hollywood. L'une des premières sorties en tant que femme de l'ex-beau-papa de Kim Kardashian.

Si la métamorphose de Caitlyn Jenner est désormais complète, l'ex-champion olympique se fait encore rare sous l'oeil des paparazzi. En attendant sa première apparition sur red carpet le 15 juillet prochain, elle a fait une première sortie en tant que femme ce 9 juin 2015 à Hollywood.

Une première sortie discrète à Hollywood

Après avoir pris le monde entier de court en apparaissant pour la première fois sous les traits d'une femme en une de Vanity Fair, Caitlyn se fait depuis beaucoup plus discrète. Ce mardi, c'est sur le tournage de son documentaire à Hollywood "I am Cait" qu'on l'a retrouvée. Dissimulée sous un grand parapluie, en jean sombre, top noir et bottes, elle est apparue parfaitement maquillée et manucurée. Un look sobre et plutôt moderne pour la sexagénaire qui pourrait bien suivre les pas de Kris Jenner question style.

Toujours plus épanouie, celle qui postait récemment son premier cliché sur Twitter n'arrête plus de poster sur son compte. Ce jour-là, elle a d'ailleurs tweeté : "Si fière de l'opération #ItGetsBetterTour pour répandre l'espoir, l'amour et la tolérance. Une ville après l'autre #OneSoulataTime @GMCLA".

Un joli pactole...

Décidée à faire évoluer les mentalités, Caitlyn dévoile donc sa vie privée et son aventure dans son nouveau docu "I am Cait". Une émission qui lui aurait d'ailleurs rapporté une petite fortune. E ! Entertainement aurait ainsi accepté de verser la somme de 5 millions de dollars à Caitlyn après de rudes négociations avec son agent. De quoi s'assurer une retraite plutôt confortable... Et également rembourser les coûteuses opérations de sa transformation en femme. Rien que pour son visage, Caitlyn aurait dépensé près de 70 000 dollars.

À ne pas rater