Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : pourquoi a-t-elle choisi ce prénom ? Elle dit tout

Le choix du prénom Cailtyn vous a toujours intrigués ? Caitlyn Jenner reviendra sur le choix de son prénom lors du premier épisode de sa docu-réalité "I Am Cait". Après avoir subi diverses opéra­tions chirur­gi­cales afin d'ache­ver défi­ni­ti­ve­ment sa trans­for­ma­tion en femme, Caitlyn Jenner ne compte pas s'arrêter là. Complexée par sa voix trop masculine, la femme de 65 ans compte bien y remédier...

Il y déjà deux mois, Caitlyn Jenner créait le buzz en dévoilant son nouveau visage en couverture du Vanity Fair. Depuis, sa transformation fascine et est suivie par tous les plus grands tabloïds. Ce dimanche, la chaîne américiane E! donnera le coup d'envoi du docu-réalité "I Am Cait", qui suivra le quotidien du père de Kendall et Kylie Jenner. Très attendu aux Etats-Unis, l'émission risque certainement de faire un carton. Dans le premier épisode qui sera diffusé dimanche 26 juillet, Cailtlyn Jenner expliquera le choix de son prénom, qui a été "une des choses les plus dures dans sa vie" selon elle. Les premières idées lui sont venues en regardant l'historique des Miss America mais la femme de 65 ans a révélé que sa mère l'a aidée à choisir son prénom. L'avis d'une mère est toujours le meilleur et Caitlyn le sait puisque avant de découvrir le sexe de leur bébé, la plupart des futures mamans choisissent un prénom pour les deux sexes. Caitlyn avait visiblement plu à Esther Jenner, la mère de Caitlyn.

Une transformation inachevée

La transformation de Cailtyn Jenner a été longue et même si elle arbore désormais une apparence féminine, sa voix masculine la complexe toujours. La semaine dernière, à l'occasion des ESPY Awards, Caitlyn faisait sa toute première apparition publique depuis sa couverture en une du magazine Vanity Fair. L'ancienne championne olympique venait recevoir le prix "Arthur-Ashe du courage" et prononcait un discours émouvant : "Ça a été un peu diffi­cile pour moi de me regar­der. Même si j'ai senti que j'avais l'air géniale et que la robe était sensa­tion­nelle, j'ai encore un problème de voix. Ce n'est pas encore en adéqua­tion avec mon appa­rence fémi­nine. Ça m'ennuie un peu. Néan­moins, j'espère que les gens n'ont pas écouté le ton de ma voix, mais plutôt ce que j'avais à dire. C'est impor­tant pour moi". Encore contrariée par sa voix qu'elle juge trop masculine à son goût, Caitlyn Jenner est venue plaider en faveur de l'acceptation des personnes transgenres.



À ne pas rater