Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner ose le décolleté plongeant et affiche sa nouvelle coupe !

Nouvelle année, nouvelle coupe pour Caitlyn Jenner. Aperçue ce lundi 4 janvier 2016 à la projection du film "Tangerine" au théâtre Landmark à Los Angeles, elle a fait sensation. 

L'année 2016 promet d'être une année de changement pour Caitlyn Jenner. Méconnaissable à la projection du film "Tangerine" ce lundi 4 janvier 2016, la star éblouit sur le tapis rouge de Los Angeles.

Une frange et un décolleté plongeant pour Caitlyn !

Métamorphosée en 2015, Caitlyn Jenner semble s'assumer entièrement. Désormais dans la peau d'une femme, l'ex-Bruce Jenner prend plaisir à se faire toute belle. Minijupe, manucure mais aussi bijoux, tout y passe pour l'élégante Caitlyn. Modèle en couverture du pour le Vanity Fair et animatrice de sa propre émission, le père des filles Jenner semble s'épanouir dans sa nouvelle vie de businesswoman. Fière de sa transformation, le transgenre tend avant tout à aider les personnes dans le même cas. Active à ce sujet dans son émission, elle balaye tous les tabous concernant son changement et se met au-devant de la scène pour mieux influencer les mentalités.

Récemment interviewée, elle a confié son envie d'adopter pour l'année 2016. Une nouvelle loin d'être anodine, qui reflète bien son évolution. Repéré sur le tapis rouge californien ce lundi, c'est époustouflante que la star prend la pose au Landmark Nuart Theatre. Pour l'occasion, elle décide d'apporter une touche glamour à sa coupe en y ajoutant une frange. Les cheveux légèrement ondulés et le visage dessiné par une mèche, l'ex-beau-père des soeurs Kardashian est tout simplement canon ! Sexy, l'animatrice ne s'arrête pas là et ose le décolleté affriolant. Un ensemble noir à dentelle et au col ouvert, offre une vue imprenable sur la poitrine sulfureuse de la belle. Tout de noir vêtue, Caitlyn affiche sa silhouette glamour et enflamme les objectifs. Une mise en beauté soignée, avec un teint doré et des paupières délicatement foncées. Une entrée réussie qui lui vaut un sans-faute.

Sexagénaire épanouie, Caitlyn Jenner débute l'année 2016 plus motivée que jamais...

À ne pas rater