Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner, nouvelle icône mode, les créateurs se l'arrachent

Depuis qu'elle est à New York, Caitlyn Jenner multiplie les sorties entre copines. Une occasion pour tous de scruter le nouveau style de l'ancien athlète olympique. Ultra féminine, à 65 ans, elle ne choisit que du moulant et du mini.

Caitlyn Jenner doit faire sa première apparition publique le 15 juillet prochain, aux ESPY Awards. Un mois après sa couverture pour Vanity Fair qui aura fait beaucoup de bruit, la sexagénaire multiplie les sorties entre copines. Après une sortie en robe moulante, elle a cette fois dégainé la minijupe.

Du mini, du moulant et du léopard

À 65 ans, Caitlyn Jenner a choisi de vivre enfin sa vie. Après son changement de sexe, elle a décidé de s'habiller comme elle l'entend. Ultra féminine, le père de Kylie et de Kendall ne jure que par les tenues qui mettent son corps en valeur. Hier, mardi 30 juin 2015, elle nous a dégainé trois tenues différentes, toute plus sexy les unes que les autres.

Pour aller faire quelques emplettes dans la boutique de Patricia Field, connue pour avoir été la styliste de la série "Sex and the City", Caitlyn s'est habillée avec une robe aux motifs léopard. Arrivant aux genoux, elle a choisi de les assortir avec des basiques escarpins noirs. Quelques heures plus tard, elle a été vue sortant de la boutique, dans une tenue très différente. Fini les robes arrivant aux genoux, elle a cette fois-ci sorti la minijupe. Pour ne pas tomber dans la vulgarité, Kim Kardashian ferait bien de s'en inspirer un peu, la sexagénaire a assorti le tout avec un haut noir simple et un blazer.

Le soir, Caitlyn Jenner a une nouvelle changé de tenue. Pour se rendre à Broadway, pour assister au spectacle "Un Américain à Paris", elle a opté pour une robe plus glamour, bleu nuit et en dentelle.

Caitlyn Jenner, la nouvelle it girl

Depuis son changement de sexe, nombreux sont ceux qui veulent profiter de l'exposition médiatique de Caitlyn Jenner. Ainsi, pour sa première apparition publique, le 15 juillet prochain, les designers se battent pour l'habiller, "Caitlyn n'a pas décidé quel créateur elle choisirait, mais tous les créateurs imaginables lui ont proposé leurs services. Les plus grands créateurs du monde la supplient de choisir une de leurs tenues", rapporte une source à Radar Online. Si elle n'est pas encore décidée sur ce qu'elle porterait, elle a en tout une idée précise de ce qu'elle veut : "Elle veut porter du rouge, parce qu'elle trouve que la couleur sied bien à son teint, et c'est aussi sa couleur préférée de rouge à lèvre", a précisé la source. "Par ailleurs, la couleur est très féminine et elle est bien assortie au tapis rouge," poursuit la même source.

À ne pas rater