Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : Kylie lui offre de la lingerie pour la fête des pères !

Alors que ses fils ont bien du mal à accepter la situation, Caitlyn Jenner peut compter sur le soutien de ses filles. La preuve, Kylie Jenner s'est montrée très attentionnée pour la fête des pères, la jeune femme est allée acheter un ensemble de lingerie chez Agent Provocateur !

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur la transformation spectaculaire de Bruce en Caitlyn Jenner , pour ses enfants c'est une autre histoire. Si cela faisait un moment qu'ils étaient au courant des penchants de leur père qui aimait déjà se travestir, certains comme son fils Brody se sont complètement braqués. Mais alors que ce dernier refuse catégoriquement d'adresser la parole à son père devenu femme, sa fille cadette Kylie Jenner semble prendre la nouvelle avec un peu plus de décontraction. Choquée lors de l'annonce de ce changement de sexe radical, la fiancée de Tyga a fini par accepter la situation et se révèle même très attentive aux besoins de Caitlyn.

Partie faire du shopping à la recherche d'un cadeau de fête des pères digne de ce nom, Kylie est allée regarder les ensembles de lingerie en rayon ! Un peu hésitante, elle a pu compter sur l'aide d'EJ, le fils du célèbre basketteur américain Magic Johnson. Si ce dernier n'est pas transgenre comme l'ancien père de Kylie, il sait ce que c'est d'endurer un changement de taille. De son côté, le jeune homme qui fut longtemps obèse, a perdu près de la moitié de son poids en 1 an et a même fait son coming-out dans les médias. Aujourd'hui très bien dans sa peau, il se permet toutes les fantaisies, comme des sacs à mains coutures ou des bas de femme en nylon.

De quoi décontracter Kylie, qui a finalement jeté son dévolu sur un ensemble signé Agent Provocateur. Voilà qui devrait faire très plaisir à Caitlyn, soucieuse de faire accepter au mieux la situation compliquée à ses enfants.

À ne pas rater