Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner, heureuse et épanouie dans son 1er cliché posté sur Twitter

L'engouement autour de Caitlyn Jenner ne faiblit pas. Aussi, lorsqu'elle décide de poster une première photo d'elle, entourée d'amies, sur son compte Twitter, forcément le cliché devient viral. Utilisant le hashtag "#TransIsBeautiful", elle se révèle plus épanouie que jamais.

La semaine dernière, on découvrait la couverture de Vanity Fair qui mettait à l'honneur Caitlyn Jenner. S'inscrivant d'ores et déjà comme une icône transgenre, celle-ci créait dans la foulée son compte Twitter qui a battu des records en atteignant 2 millions de followers en seulement quelques heures, battant à plate couture Barack Obama. C'est par ce biais qu'elle a de nouveau pris la parole pour dévoiler un nouveau cliché d'elle et mettre en avant le hashtag "#TransIsBeautiful". Une photo qui fait déjà le tour de la Toile.

Caitlyn Jenner met à l'honneur le hashtag "#TransIsBeautiful"

Lors de la naissance de Caitlyn Jenner, c'est Laverne Cox, actrice de "Orange is the new black", qui lançait le hashtag "#TransIsBeautiful" dans un long billet posté sur son Tumblr en l'honneur de la couverture du dernier Vanity Fair. Par la même occasion l'actrice donnait la parole à tous les transgenres alors que les internautes se sont emparés du hashtag sur Twitter. Et parmi ceux qui l'ont utilisé, on trouve Caitlyn Jenner qui a posté un cliché d'elle et sa clique d'amies. D'ailleurs, la nouvelle icône trans avait cité le nom de Laverne Cox aux côtés de ceux de Janet Mock, Geena Rocero et Carmen Carrera comme les "pionnères" de la communauté transgenre.

Le cliché montre une jolie brochette dont la vedette de Vanity Fair que l'on reconnait au centre de la joyeuse bande. Si Caitlyn tient à garder secrète l'identité de ses amies, le message n'en est pas moins fort alors qu'elle écrit : "Apprendre de ceux qui ont parcouru le chemin avant vous #TransIsBeautiful #LivingOurTruth #JustTheBeginning". On ne pouvait pas la sentir plus épanouie.

Celle qui pourrait bien devenir égérie MAC révélait dans son interview pour Vanity Fair qu'elle organisait régulièrement des "soirées entre filles", a-t-elle déclaré, dans sa résidence de Malibu. Une confidence confirmée par sa fille aînée, Casey Marino-Jenner, qui parlait récemment de leurs propres "soirées entre filles" et de complicité retrouvée.

Alors qu'on attend sa première apparition sur tapis rouge pour les EPSY Awards, Caitlyn Jenner prépare la future diffusion de son docu-série "I Am Cait" qui est prévue pour le 26 juillet 2015 sur la chaîne E!. Elle est encore loin d'avoir tout dit.

À ne pas rater