Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caitlyn Jenner : fière de son corps, elle ose le side boob sexy à 66 ans

Caitlyn Jenner semble de plus en plus à l'aise dans son nouveau corps de femme. A la voir si belle et sexy dans ses robes du soir, on peine à croire qu'il y a moins de six mois, elle était un homme. Aujourd'hui, elle se risque même à dévoiler un side boob.

En avril dernier, celui qui était encore Bruce Jenner, ancien sportif de haut niveau, annonçait publiquement qu'il allait changer de sexe. L'ex-mari de Kris Jenner, le père de Kendall et Kylie révélait son problème d'identité sexuelle dans l'émission "Keeping up with the Kardashians". Deux mois plus tard Caitlyn Jenner faisait la une de Vanity Fair en bustier blanc.

Depuis ce jour, Caitlyn a continué sa transition, étape par étape. Mammoplastie, rhinoplastie, changement de l'implantation de ses cheveux et relooking complet... Le changement est fulgurant. A chacune de ses apparitions, la sexagénaire affiche un look toujours plus glamour et féminin avec un bonheur non dissimulé. Son inspiration mode : Kate Middleton. Côté physique, son modèle ultime serait Cindy Crawford.

Side boob osé, Caitlyn se lance devant son ex Kris Jenner

Ce 1er novembre 2015, à l'occasion de l'after party du défilé Victoria's Secret auquel participait sa fille Kendall, Caitlyn Jenner a mis le paquet côté look, optant pour une robe noire. Partiellement transparente, cette création dévoilait la poitrine de celle qui fut dans sa jeunesse champion olympique de décathlon. La robe en question est asymétrique, une épaule et une manche sont confectionnés en tulle fin et sont donc complètement transparent. Une paire d'escarpins noir et un sac à main très classique terminaient le look de Caitlyn Jenner qui, à 66 ans, affiche un look un brin osé, une silhouette complètement nouvelle et dont elle est fière.

Au cours de la soirée, elle a pris la pause aux côtés de son ex-épouse,Kris Jenner. Les deux femmes étaient très souriantes et visiblement complices... Les conflits et tensions nés du changement de sexe de Bruce Jenner se sont apparemment envolés. Kris et Caitlyn seraient-elles même amies ?

 

À ne pas rater