
L'ex-Bruce Jenner et membre du clan Kardashian a accepté de se dénuder pour Sports Illustrated. Le magazine, qui sortira cet été, sera une occasion pour Caitlyn de fêter le 40ème anniversaire de sa victoire aux Jeux Olympiques de 1976.
Caitlyn Jenner s'assume plus que jamais et veut le montrer. En juin 2015, l'ancien champion olympique d'athlétisme avait déjà fait la couverture du magazine Vanity Fair dans son nouveau corps de femme. C'est dans un body blanc en satin et avec une allure de pin-up que l'ex de Kris Jenner s'était révélée. Cette fois-ci, Caitlyn décide d'aller plus loin et de se dénuder pour la première fois en tant que femme pour la revue sportive Sports Illustrated, selon US Weekly.
Comme l'ont déjà fait plusieurs athlètes, Caitlyn Jenner sera photographiée dans son plus simple appareil pour le magazine sportif. Bien sûr pendant la séance photo, le père de Kendall et Kylie Jenner ne sera pas entièrement nu et devra cacher ses parties intimes. Et c'est pour montrer son côté athlète patriote, que l'ex de Kris Jenner sera partiellement couverte d'un drapeau américain et d'une médaille olympique.
Caitlyn Jenner, une femme accomplie et épanouie
Si ces prochains clichés pour le magazine permettront à Caitlyn de se dévoiler plus en tant que femme, ils seront aussi l'occasion de fêter les 40 ans de la victoire de Bruce au décathlon des Jeux olympiques de Montréal en 1976. L'athlète avait d'ailleurs battu le record du monde de cette discipline. Cette victoire historique a beaucoup marqué Caitlyn Jenner qui s'était confiée dans une entrevue accordée à Vanity Fair après sa transformation physique : "Je suis vraiment fière de ce que j'ai accompli au Jeux Olympiques. C'était une époque formidable. Ma transition est néanmoins l'accomplissement d'une vie". Caitlyn continue sa vie de femme plus épanouie que jamais.